C'est traumatisant voilà pourquoi (>︿<。)Pourquoi, le sujet de la mort est toujours difficile à entendre?
Parce que c'est tres simple il signifie la fin d'une vie, d'un proche, un inconnu peut importe mais voilà. Après personne aborde le sujet de la même manière par rapport aux croyances par exemple. La mort n'a jamais vraiment été un sujet dont on parle souvent mais tout le monde en a déjà discuté ça c'est sûr.Pourquoi, le sujet de la mort est toujours difficile à entendre?
Parce que c'est un sujet tellement beau qu'on en détourne les yeux pour l'attendre inconsciemment comme un vieil ami perdu qui revient s'incruster dans un morceau de vie.Pourquoi, le sujet de la mort est toujours difficile à entendre?
Même si je conai rien a rien je pense que la vie et l'amour sont aussi des grands mystère de la viebonsoir orange
parce que la mort est un des grands mystères de la vie, parce que c'est pour beaucoup la fin de toute chose, parce que la mort est souvent synonyme de perte d'un être cher et de chagrin, de manque. La mort fait peur.
Même si je conai rien a rien je pense que la vie et l'amour sont aussi des grands mystère de la vie
Oui...C'est traumatisant voilà pourquoi (>︿<。)
Exact !Même si je conai rien a rien je pense que la vie et l'amour sont aussi des grands mystère de la vie