Merkiiii<3Trop trop bo 😍
Merkiiii<3Trop trop bo 😍
On est d'accordddddMagnifique 😍😍
T'es trop douée en aquarelle 😭😭
Mais naaaan tu dois bien dessiner !Tros beau vos dessins Limonade et Artémis 84 !!! Et aussi ceux de @Anonyme11111111111 ! Et aussis ceux de Chuisbizarre ! 🤌✨🌸
Je suis la seule à dessiner comme un pieds ou quoi ? C'est pas faute d'avoir essayé pourtant !
Ah non je t'assure mais bon je continue toujours de m'entraîner et un jour je publierai mes dessins pour que vous voyez !! 😊Mais naaaan tu dois bien dessiner !
Hâte de voir alors ! (。•̀ᴗ-)✧Ah non je t'assure mais bon je continue toujours de m'entraîner et un jour je publierai mes dessins pour que vous voyez !! 😊
Ha mais moi je dessine comme une m*rde…Ah non je t'assure mais bon je continue toujours de m'entraîner et un jour je publierai mes dessins pour que vous voyez !! 😊
De fou 😂😂Attendez je viens de tomber sur ça et ça me fait pensez à la baguette de pain Lidl que l’avait offert Chuisbizarre
🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖🥖😈😈😈De fou 😂😂
C'est quoi ce délire ? 😅😭😭😂Attendez je viens de tomber sur ça et ça me fait pensez à la baguette de pain Lidl que l’avait offert Chuisbizarre
J’adore celui de Donald trump !🤭🤭Mais c’est quoi tout ces trucs qu’a rajouté @piixel ? Genre Dans les smilles ?🤔🤭🤭🤭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏