WOOOOOOW LES COULEUR LE FOND TOUT CONCORDE JE TE LACHETE À 100 BALLE ABUSÉ PAS JSUIS PAS RICHE WESHVoir la pièce jointe 6744 VOICI MA PLUS BELLE OEUVRE CHER SHIMY : UNE PAGE BLANCHE
WOOOOOOW LES COULEUR LE FOND TOUT CONCORDE JE TE LACHETE À 100 BALLE ABUSÉ PAS JSUIS PAS RICHE WESHVoir la pièce jointe 6744 VOICI MA PLUS BELLE OEUVRE CHER SHIMY : UNE PAGE BLANCHE
Mais mais… Tu avais fait un dinosaure trop cute dans tes story ! 😭😭Voir la pièce jointe 6744 VOICI MA PLUS BELLE OEUVRE CHER SHIMY : UNE PAGE BLANCHE
WOW C’EST BEAUCOUP TROP BEAU. CETTE PHRASE N’EST ABSOLUMENT PAS FRANÇAISE MAIS PAS GRAVEBAH JE VOIT QUE Y A PERSONNE QUI OSE DONC MOI JE VAIS MONTRER MON TALENT DES FAMILLE Voir la pièce jointe 6745
J'ai pris des trucs random de ma galerie mdrrrWESH ET VENEZ TOUT CEUX QUI VEULENT MONTRER LE TRUC LE PLUS BEAU QUE VOUS AVEZ FAIT AVEC VOS MAINT, GENRE VRAIMENT TOUT TEXTE HISTOIRE ,DESSIN, PEINTURE, PÂTISSERIE, MÊME LA VIEILLE TACHE DE SAUCE QUE TU TES MISE SUR TON T-SHIRT (SI CEST LE TRUC LE PLUS BEAU) BREF ALEEZ Y MONTRER VOS TALENT ET CE QUI ONT RIEN POSTER VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE VANNER
MAGNIFIQUEEEE SENSATIONNEL INCROYABLISSIMEBAH JE VOIT QUE Y A PERSONNE QUI OSE DONC MOI JE VAIS MONTRER MON TALENT DES FAMILLE Voir la pièce jointe 6745
La page blanche c plus stylé UvUMais mais… Tu avais fait un dinosaure trop cute dans tes story ! 😭😭
Mais wow trop beau incroyable magnifiqueeeeeJ'ai pris des trucs random de ma galerie mdrrr
MerciiiiiMais wow trop beau incroyable magnifiqueeeee
De rien UvUMerciiiii
C’est trooooop beau ! ✨🌸J'ai pris des trucs random de ma galerie mdrrr
Merci Molang ✨✨C’est trooooop beau ! ✨🌸
Merci Molang ✨✨
Super beauwww
MerciSuper beauwww
Je suis fan de vos dessins c pas possible
Je précise, tout est fait à l’aquarelle.Bon… à mon tour du coup… Je ne fais pas du dessin numérique donc la qualité n’est pas très bonne, désolée…
Voir la pièce jointe 6765
Voir la pièce jointe 6766
Voir la pièce jointe 6767
Voir la pièce jointe 6768
Omg c incroyablement beau c juste wow *-* t'as trop de talent c fouBon… à mon tour du coup… Je ne fais pas du dessin numérique donc la qualité n’est pas très bonne, désolée…
C’est gentil… merci (*≧∀≦*)🌸❤️Omg c incroyablement beau c juste wow *-* t'as trop de talent c fou
Trop trop bo 😍Voilà :3 bon ça ressort pas très bien a cause de la lumière sorry
Voir la pièce jointe 6760 Voir la pièce jointe 6761 Voir la pièce jointe 6762 Voir la pièce jointe 6763 Voir la pièce jointe 6759
Magnifique 😍😍Bon… à mon tour du coup… Je ne fais pas du dessin numérique donc la qualité n’est pas très bonne, désolée…
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏