Je te répondrai que Macron ayant décidé d'emmerder les français, il est tout à fait logique qu'on en fasse de même en scrutant les faits et gestes des membres du gouvernement.Il y a une chose que je ne comprendrais jamais en politique, c'est pourquoi on est obligé de suivre chacun de leur faits et gestes et les juger sur ça ? Oui c'est mal ce qu'il a fait, c'est malheureux de se dire qu'il s'est barré en pleine crise du Covid sur une île de fiesta mais pourquoi on devrait le savoir ? Pourquoi doit-on faire scandale à chacun de leur faits et gestes qui est de travers, qui n'est pas parfait aux yeux des opposants ? Je m'en tape de s'il a commandé de l'alcool, qu'il soit torché en fin de soirée ou qu'il ait pris de la drogue sur un coup de tête. S'il fait son taff, je n'ai pas à m'offusquer de son comportement en dehors de ce cadre, je n'aurais même pas en avoir connaissance. Donner l'exemple, c'est bien en effet. Pour les personnes ne voulant pas être pisté avec les pass, alors qu'ils ne pistent pas les membres du gouvernements. Je sais que ce sont les premiers à brandir ce genre de scandale non pas parce qu'ils sont offusqués mais que cela va dans leurs intérêt. Donner l'exemple c'est bien oui mais qui le suivrai ? Il ne faut pas se leurer, s'il était resté sagement à son bureau rien n'aurait changé. Tout est prétexte à jugement. Au moindre faux pas, il faut le virer et scandale à gogo. On a bien plus grave qu'un type qui part à Ibiza. Il ne faut pas passer sous silence mais là, ça prend des proportions stupides. Si ce n'était pas pour des questions de politique, rien de tout ça n'aurait eu lieu. C'est triste mais c'est la vérité, rien n'aurait eu lieu, clairement pas à ce stade là
Enfin bref, oui c'est mal, oui il ne devrait pas faire ça mais il l'a fait alors soit, on le retiendra à l'avenir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏