Oh oui fais nous ta pub ! Je risque de faire pareil dans les semaines à venir 😂Là je suis en train de faire du montage pour poster une vidéo sur YouTube après.
Si ça en intéresse certains.
C'est juste moi qui joue à Roblox 🤣
C’est pas vraiment une chaîne mais juste j’aime bien enregistrer quand je joue avec des amis, il se passe des choses marrantes parfois ^^ et si ça vaut le coup je montrerai sur fofo 😊Ah, vous avez des chaînes YouTube ? Vous faites des vidéos sur quoi ? Lili de Washington tu joues à Roblox => c'est quoi ce jeu, il est bien ?
@Fuzeta tu dis que tu risques de faire pareil, c'est que tu as aussi une chaîne ?
Ouiiii uwuLà je suis en train de faire du montage pour poster une vidéo sur YouTube après.
Hoho mais moi aussi je joue à Roblox 😁 .Là je suis en train de faire du montage pour poster une vidéo sur YouTube après.
Ah, vous avez des chaînes YouTube ? Vous faites des vidéos sur quoi ? Lili de Washington tu joues à Roblox => c'est quoi ce jeu, il est bien ?
@Fuzeta tu dis que tu risques de faire pareil, c'est que tu as aussi une chaîne ?
C’est pas vraiment une chaîne mais juste j’aime bien enregistrer quand je joue avec des amis, il se passe des choses marrantes parfois ^^ et si ça vaut le coup je montrerai sur fofo 😊
Lili de Washington 😌Hoho mais moi aussi je joue à Roblox 😁 .
Et je fais aussi des montages, c’est quoi le nom de la chaîne ? 😝
C'est un jeu regroupant une multitude d'autres jeux 😌👍Ah, vous avez des chaînes YouTube ? Vous faites des vidéos sur quoi ? Lili de Washington tu joues à Roblox => c'est quoi ce jeu, il est bien ?
La voici pour ce que ça intéresse.
La voici pour ce que ça intéresse.
Mais- j'ai mis que le contenu était adapté aux enfants 😭Hum dis lili🤔
Y’a quoi sur ta chaîne pour que le contrôle parental me laisse pas y aller🤔🤣🤣
Voir la pièce jointe 19018
Ah😭Mais- j'ai mis que le contenu était adapté aux enfants 😭
Tu n'as qu'à te mettre en page privée, taper YouTube, et chercher la vidéo 🤔
Yoko❣️✨️ 😑🪥Tu n'as qu'à te mettre en page privée, taper YouTube, et chercher la vidéo 🤔
Oui oui je verrais ça demain tkt 😂
Oui quand on est mineur c'est un bordel juridique. Par contre, quand on est majeur, monétiser des vidéos peut être un moyen de mettre du beurre dans les épinards, même cumulé avec un emploi salariéUN CONSEIL
NE MONETISEZ JAMAIS VOS CHAÎNES
A moins d'avoir 18 ans et de vous mettre à votre compte (cotisations URSSAFF)
A condition et uniquement en montant ton entreprise, sinon tôt ou tard c'est le contrôle fiscal assuré!Oui quand on est mineur c'est un bordel juridique. Par contre, quand on est majeur, monétiser des vidéos peut être un moyen de mettre du beurre dans les épinards, même cumulé avec un emploi salarié