Montage 🤭✨️ (Vidéo sur YouTube)

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah, vous avez des chaînes YouTube ? Vous faites des vidéos sur quoi ? Lili de Washington Lili de Washington tu joues à Roblox => c'est quoi ce jeu, il est bien ?
@Fuzeta tu dis que tu risques de faire pareil, c'est que tu as aussi une chaîne ?
C’est pas vraiment une chaîne mais juste j’aime bien enregistrer quand je joue avec des amis, il se passe des choses marrantes parfois ^^ et si ça vaut le coup je montrerai sur fofo 😊

Coraline
Mythe
Fofocoins
9 636
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Ah, vous avez des chaînes YouTube ? Vous faites des vidéos sur quoi ? Lili de Washington Lili de Washington tu joues à Roblox => c'est quoi ce jeu, il est bien ?
@Fuzeta tu dis que tu risques de faire pareil, c'est que tu as aussi une chaîne ?
Montage 🤭✨️ (Vidéo sur YouTube)

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 655

UN CONSEIL​

NE MONETISEZ JAMAIS VOS CHAÎNES
A moins d'avoir 18 ans et de vous mettre à votre compte (cotisations URSSAFF)
Oui quand on est mineur c'est un bordel juridique. Par contre, quand on est majeur, monétiser des vidéos peut être un moyen de mettre du beurre dans les épinards, même cumulé avec un emploi salarié

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 004
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Oui quand on est mineur c'est un bordel juridique. Par contre, quand on est majeur, monétiser des vidéos peut être un moyen de mettre du beurre dans les épinards, même cumulé avec un emploi salarié
A condition et uniquement en montant ton entreprise, sinon tôt ou tard c'est le contrôle fiscal assuré!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !