Mon problème ??

  • Auteur de la discussion Aube_
  • Date de début
A
Aube_
Anonyme
C'est quoi mon problème ? Pk je m'imagine des gens ? Pourquoi je me rend pas compte quand je vais mal ? Pourquoi j'arrive pas à pleurer ? Pourquoi je ???? Pourquoi j'arrive plu à y aller ? Pourquoi ????
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
C'est quoi mon problème ? Pk je m'imagine des gens ? Pourquoi je me rend pas compte quand je vais mal ? Pourquoi j'arrive pas à pleurer ? Pourquoi je ???? Pourquoi j'arrive plu à y aller ? Pourquoi ????
Je suis nouveau ici et si tu as besoin de parler n'hésite pas même en pv
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
N'hésite pas les fille de ma classe disent que je sais écouter et si sa peut te servir je suis la
 
Messages
14 040
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
C'est quoi mon problème ? Pk je m'imagine des gens ? Pourquoi je me rend pas compte quand je vais mal ? Pourquoi j'arrive pas à pleurer ? Pourquoi je ???? Pourquoi j'arrive plu à y aller ? Pourquoi ????
Kikou ^^
deja tkt pas, je pense que c normal…
En vrai jsp vraiment quoi te dire, mais je pense que tu pourrais peu etre en parler a qqn, genre a un.e ami.e, voir tes parents si t a l’aise avec eux..
j’espere que t’ira mieux <3
mais oublie pas que je suis la si t’as besoin ^^
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
C'est quoi mon problème ? Pk je m'imagine des gens ? Pourquoi je me rend pas compte quand je vais mal ? Pourquoi j'arrive pas à pleurer ? Pourquoi je ???? Pourquoi j'arrive plu à y aller ? Pourquoi ????
Moi je vais mal et j'arrive a pleuré et je pleure beaucoup et je pense même de trop
 
A
Aube_
Anonyme
Kikou ^^
deja tkt pas, je pense que c normal…
En vrai jsp vraiment quoi te dire, mais je pense que tu pourrais peu etre en parler a qqn, genre a un.e ami.e, voir tes parents si t a l’aise avec eux..
j’espere que t’ira mieux <3
mais oublie pas que je suis la si t’as besoin ^^
Merci ^^ (deso de rep aussi à la bourre d'ailleurs TT)
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment