mon premier texte

moi j'ai peur de ton amour
parce que je sais qu'il ne sera jamais la pour toujours
la puissance de ce sentiments
est à la auteur de la chute qu'il provoquent en s'évaporent
le nuage que tu construit autour de moi
reste de la fumée grisonnante qui enfume simplement mes pensées
me forçant à me référer à mon pauvre cœur balafrer
qui ne sais que s'accrocher au brindille ensorcelée
que tu me lance telle une flèche endiablé
endiablé par tes tire ,qui, à la perfection son métriser
dans ton regard je me sens plus apaisé que dans les bras de morphé
et tes yeux me font l'effet que narcisse fait à la rivière
j'aimerais juste t'oublier juste le temps d'une prière
dans mes rêves ne plus te croiser pour ne plus me rappelée que je t'est dit non hier
hélas, même si je le pouvais je ne voudrais point revenir en arrière
je t'aime certes c'est vrai
mais mon cœur l'écouter , je ne peu guère

donner moi votre avis sincère pour que je puissent m'améliorer svp (merci d'avance )

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
moi j'ai peur de ton amour
parce que je sais qu'il ne sera jamais la pour toujours
la puissance de ce sentiments
est à la auteur de la chute qu'il provoquent en s'évaporent
le nuage que tu construit autour de moi
reste de la fumée grisonnante qui enfume simplement mes pensées
me forçant à me référer à mon pauvre cœur balafrer
qui ne sais que s'accrocher au brindille ensorcelée
que tu me lance telle une flèche endiablé
endiablé par tes tire ,qui, à la perfection son métriser
dans ton regard je me sens plus apaisé que dans les bras de morphé
et tes yeux me font l'effet que narcisse fait à la rivière
j'aimerais juste t'oublier juste le temps d'une prière
dans mes rêves ne plus te croiser pour ne plus me rappelée que je t'est dit non hier
hélas, même si je le pouvais je ne voudrais point revenir en arrière
je t'aime certes c'est vrai
mais mon cœur l'écouter , je ne peu guère

donner moi votre avis sincère pour que je puissent m'améliorer svp (merci d'avance )
C'est beau ! On voit les sentiments au travers de cette écriture ^^

L
LaNuit
Anonyme
Je trouve que c'est un bon texte, pour ce qu'il essaie de faire transparaître comme émotions. Cependant, il y a beaucoup d'erreurs de grammaire, de fautes orthographes. Par rapport à Narcisse, je ne comprends pas trop la référence à la rivière, car c'est elle qui affecte Narcisse en projetant son reflet. C'est une chose qui peut faire perdre à ton texte une partie du message qu'il essaie de transmettre, tout comme les fautes de grammaire et autre...
Je pense aussi qu'il ne faut pas essayer d'aller toujours au plus compliqué, car cela t'amène à des erreurs de formulation.
Je pense notamment à la fin de ton texte, avec "mais mon cœur l'écouter , je ne peu guère"; Je ne comprends qu'avec quelaues efforts ce que tu veux dire. Ce morceau de phrase devrait plutôt ressembler à cela:
"Mais à écouter mon coeur, je ne peux guère". Ce que tu cherche à dire et fort et mériterait parfois d'être dit d'une manière un peu plus franche.
Il est vrai que ce sont beaucoup de reproches et seulement peu d'appréciation pour ton travail, mais ils me semblent ce dont tu avais besoin de prendre en compte à l'avenir.
J'espère que tu prendra ces commentaires pour ce qu'ils sont, car mon intention n'était en aucun cas de critiquer ton travail.

minam
Nouveau
Fofocoins
435
Genre
Femme
Je trouve que c'est un bon texte, pour ce qu'il essaie de faire transparaître comme émotions. Cependant, il y a beaucoup d'erreurs de grammaire, de fautes orthographes. Par rapport à Narcisse, je ne comprends pas trop la référence à la rivière, car c'est elle qui affecte Narcisse en projetant son reflet. C'est une chose qui peut faire perdre à ton texte une partie du message qu'il essaie de transmettre, tout comme les fautes de grammaire et autre...
Je pense aussi qu'il ne faut pas essayer d'aller toujours au plus compliqué, car cela t'amène à des erreurs de formulation.
Je pense notamment à la fin de ton texte, avec "mais mon cœur l'écouter , je ne peu guère"; Je ne comprends qu'avec quelaues efforts ce que tu veux dire. Ce morceau de phrase devrait plutôt ressembler à cela:
"Mais à écouter mon coeur, je ne peux guère". Ce que tu cherche à dire et fort et mériterait parfois d'être dit d'une manière un peu plus franche.
Il est vrai que ce sont beaucoup de reproches et seulement peu d'appréciation pour ton travail, mais ils me semblent ce dont tu avais besoin de prendre en compte à l'avenir.
J'espère que tu prendra ces commentaires pour ce qu'ils sont, car mon intention n'était en aucun cas de critiquer ton travail.
merci pour tes conseils c'est ce que j'avais besoin ))

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !