Courage à toi ! et merci de penser au autre ! c' est vraiment bien !Je sais....Je ne veux pas que ce qui m'est arrivé se reproduise chez quelqu'un d'autre...Je ne le souhaite à personne...
Courage à toi ! et merci de penser au autre ! c' est vraiment bien !Je sais....Je ne veux pas que ce qui m'est arrivé se reproduise chez quelqu'un d'autre...Je ne le souhaite à personne...
Oui,je pense que ceux qui ont vécu et qui vivent des choses difficiles sont plus succeptibles d'aider les autres,en tout cas je ne veux pas que d'autres personnes aient une tante schizophrène ou.....une tante qui...enfin d'autres choses....Courage à toi ! et merci de penser au autre ! c' est vraiment bien !
Mais si tu aides, tu ne dois pas le faire au détriment de ta santé. Te foutre en l'air n'aidera personne, ne t'oublie pasOui,je pense que ceux qui ont vécu et qui vivent des choses difficiles sont plus succeptibles d'aider les autres,en tout cas je ne veux pas que d'autres personnes aient une tante schizophrène ou.....une tante qui...enfin d'autres choses....
C' est pourquoi je ne peu rien dire ... Car moi si je connait pas je ne parle pas ?Oui,je pense que ceux qui ont vécu et qui vivent des choses difficiles sont plus succeptibles d'aider les autres,en tout cas je ne veux pas que d'autres personnes aient une tante schizophrène ou.....une tante qui...enfin d'autres choses....
Fais attention tout de même, je sais ce que c'est aussi d'aider jusqu'à atteindre mes limites et moi-même aller mal. Spécialement si tu es une éponge à émotion, tu comprends tellement mieux les gens mais tu subis aussi tellement plus fort les négativitésEt aider les autres, ça m'aide moi même...
Mais,je sais...Mais si tu aides, tu ne dois pas le faire au détriment de ta santé. Te foutre en l'air n'aidera personne, ne t'oublie pas
Moi je pense aussi comme ça; ce n'est pas parce que il a été "bon" pedant une période de ta vie que tu te dois d'être reconnaissante toute ta vie et que donc tu dois tous supporter. Personnellement je te conseillerai de le voir une dernière fois mais de mettre les cartes sur tables. Pour que vous vous expliquiez au moin! Comme ça apès tu pourras passer a autre chose, avec notre aide j'espère!Tu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏