Mais non il faut être en phase " aide ? "Mon dieu,maintenant, ça parle de situations difficiles avec la famille...Je suis en phase triste...
Tu comprends pas ! C'est pas par rapport à ses messages....C'est personnel et du à un passé douloureux....Mais non il faut être en phase " aide ? "
Tu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.Ok j'ai du mal à en parler, mais avec mon père c'est très compliqué, je ne le vois plus depuis à peu près 2 mois, ça me fait beaucoup de bien. Le problème c'est que mon père est très insistant pour qu'on se voit. Je n'arrive pas à lui dire non par peur de le blesser...
Vous pouvez me conseiller 😔 ?
Je suis là aussi Kahiru, ne t'en fais pas. On est tous là, on est une famille ici aussi ✨Tu comprends pas ! C'est pas par rapport à ses messages....C'est personnel et du à un passé douloureux....
Mais comment faire pour aider quelqu' un si tu connait pas l' histoire ?Tu comprends pas ! C'est pas par rapport à ses messages....C'est personnel et du à un passé douloureux....
Tu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.
Malheureusement si, j'avais lu dans la loi qu'un enfant a des devoirs envers ses parents. Ridicule pas vrai ? Un enfant a le devoir d'obéir à ses parents via l'autorité parentale par exemple. Cela fait partie de la convention des droits de l'enfants de l'ONUTu n'as aucune obligation envers ton père. Certains me rétorqueront que c'est son père. Et ? Est ce qu'elle a choisie de naitre? Non. Si ça te fait du bien de l'ignorer ou ne pas le voir c'est TA décision. Tu n'as aucune obligation envers lui, tu peux continuer de l'ignorer si tu le souhaite.
Je parle de MON histoire,elle est complexe et douloureuse,mais j'essaye de l'aider en privé...Mais comment faire pour aider quelqu' un si tu connait pas l' histoire ?
Personne ne pourra la forcer à lui répondre si elle souhaite l'ignorer. Loi ou pas, son "attitude" passive n'est pas pénalement répréhensible.Malheureusement si, j'avais lu dans la loi qu'un enfant a des devoirs envers ses parents. Ridicule pas vrai ? Un enfant a le devoir d'obéir à ses parents via l'autorité parentale par exemple. Cela fait partie de la convention des droits de l'enfants de l'ONU
Désoler pour toi ... mais c' est bien d' aider les autres !Je parle de MON histoire,elle est complexe et douloureuse,mais j'essaye de l'aider en privé...
Je sais....Je ne veux pas que ce qui m'est arrivé se reproduise chez quelqu'un d'autre...Je ne le souhaite à personne...Désoler pour toi ... mais c' est bien d' aider les autres !
Tout à fait, même si ça me dégoûte de voir ce genre de convention conclut par des vieux conservateurs.Personne ne pourra la forcer à lui répondre si elle souhaite l'ignorer. Loi ou pas, son "attitude" passive n'est pas pénalement répréhensible.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏