S
Anonyme
Au premier abord je semble quelqu'un plutôt sociable et qui se dit qui aime bien écouter les soucis des autres. Mais peu savent qu'au fond je suis dépourvu de lumière, je suis un être qui s'auto sabote car je pense ne rien mérité puisque je ne contribue pas au monde. J'aimerais pouvoir dire à tous c'est gens au combien je suis triste et je veux qu'on me laisse tranquille, qu'on me laisse dans mon coin à faire ce que je veux. Mais la société nous le rappelle à chaque instant et nous l'interdit et nous range dans des cases, j'aimerais pouvoir ne pas avoir exister. Plusieurs fois et même encore ce soir des idées noires demeure en moi. Je suis triste et je me sens seul et vide malgré les gens autour de moi. Je suis si vide dans mon propre intérieur. Je n'ai qu'une envie c'est de ne plus ressentir ce vide permanent qui me ronge chaque jour... Mais malgré tout ça j'essaye de lever la tête, d'avancer en vous partageant ses mots. Cela me soulage un temps puisque je sais que ça reviendra car cela reviens toujours. J'espère que la prochaine fois je ne succomberais pas à la facilité et que je serais ici pour déverser mon ressentis.