Mon mec est froid

  • Auteur de la discussion MiaLila
  • Date de début
M
MiaLila
Anonyme
Cela ne fait que un mois que je suis avec mon mec, mais depuis quelques jours il met plus de temps à répondre à mes messages. Hier soir, on a parlé jusqu'à 00h00 et après je suis allée dormir. Le lendemain, je lui ai demandé à quelle heure il s'était couché et il m'a dit 1h. Je lui ai demandé ce qu'il avait fait et il m'a dit avoir appelé sa meilleure amie.
Je suis allée questionner la meilleure amie en question, lui disant "apparemment t'a discuté avec lui". Elle m'a dit "oui" et je lui ai dit "c'est beau l'amour". Elle a dit "mais c'est ton mec !!! il est à toi". Je pense que je peux avoir confiance en elle, mais voilà, est-ce que c'est normal ? Est-ce que j'ai le droit de m'inquiéter ou d'être jalouse ?
 
F
Fleurs
Anonyme
Pour éviter ce genre de situation, j’ai demandé à mon copain dès le départ si il croyait à l’amitié fille garçon. Il m’a répondu que non, j’ai répondu non aussi. Donc je lui ai dit le jour où tu parleras à une fille ça voudra dire que tu me trompes psk tu pourras pas me sortir l’excuse c ma meilleure amie.
 
M
MiaLila
Anonyme
J'ai peur qu'en lui en parlant il me dise que je me fais des idées et tout...
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je serait toi arrêté
Si tu le questionne il vas ce lasser
Et un mec nous appartient pas
C'est pas un nounourse qu'on a constamment dans nos bras
Il est libre de partir il aura sont comportements un froids
Que cela le soul
 
F
Fleurs
Anonyme
Je serait toi arrêté
Si tu le questionne il vas ce lasser
Et un mec nous appartient pas
C'est pas un nounourse qu'on a constamment dans nos bras
Il est libre de partir il aura sont comportements un froids
Que cela le soul

Non. C’est normal dans une relation d’être transparent sur nos interactions ça s’appelle du respect. Si il l’aime vraiment, il va la rassurer et ne sera pas lassé aussi facilement
 
kassi
Actif
Messages
39
Fofocoins
1 477
Genre
Femme
Cela ne fait que un mois que je suis avec mon mec, mais depuis quelques jours il met plus de temps à répondre à mes messages. Hier soir, on a parlé jusqu'à 00h00 et après je suis allée dormir. Le lendemain, je lui ai demandé à quelle heure il s'était couché et il m'a dit 1h. Je lui ai demandé ce qu'il avait fait et il m'a dit avoir appelé sa meilleure amie.
Je suis allée questionner la meilleure amie en question, lui disant "apparemment t'a discuté avec lui". Elle m'a dit "oui" et je lui ai dit "c'est beau l'amour". Elle a dit "mais c'est ton mec !!! il est à toi". Je pense que je peux avoir confiance en elle, mais voilà, est-ce que c'est normal ? Est-ce que j'ai le droit de m'inquiéter ou d'être jalouse ?
Faut revenir à la réalité a 1h du matin y'a pas de meilleure amie je suis désolée je trouve ça inapproprié, tu peux être jalouse et soit prudent

C'est mon avis personnel cependant sache le
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !