mon mec a vu une fille en mai à mon insu alors qu'on était en flirt au même moment, dois je lui pardonner ? est-ce un motif de rupture ?

• Auteur de la discussion adele
  • Date de début
H
hop
Anonyme
il te la dit donc il a confiance en toi.
ne t'inquiete pas il tient a toi .
il avait besoin surement de peut etre savoir ou il en etait.
il veut etre avec toi c'est clair.pas avec une autre.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?
Il a été bête de te « l’avouer »…
Au final ça te fait du mal pour rien,
Ça s’appelle garder son jardin secret mais ça plus personne ne connaît ou ne sais faire la différence entre un mensonge pour trahir quelqu’un et garder son jardin secret ,

Vous n’étiez pas ensemble, donc vraiment qu’est-ce qu’il a eu besoin de te dire ça ? Il savait que ça allait te faire du mal …

Méfie toi, je trouve que ça en dit long, il a conscience de ce qui peut faire mal mais le fait quand même

La vie est courte c’est toi qui voit, sois tu te dis One Life je me prends pas la tête , ou tu te dis Allez ça dégage va faire du scooter tu n’es pas le seul sur terre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !