mon mec a vu une fille en mai à mon insu alors qu'on était en flirt au même moment, dois je lui pardonner ? est-ce un motif de rupture ?

  • Auteur de la discussion adele
  • Date de début
A
adele
Anonyme
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?
Franchement je trouve pas que ça vaut le coup de gacher une histoire d'amour pour ça, c’est pas très grave
 
Marco2
Passionné
Messages
4 229
Fofocoins
8 927
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?
:rolleyes: Donne lui une dernière chance ?
Mais si il fait encore des conneries ? Là stop !
 
B
Blues buddhas
Anonyme
Il n'était pas en couple avec toi à ce moment là, donc il ne t'a pas du tout trompé.
Chacun vient avec son passé et personne ne doit fidélité à personne tant que l'on est pas ensemble ...
 
Messages
29 869
Fofocoins
123 601
Genre
Homme
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?
Quelle drôle de question
Quel drôle de titre
Il n'a commis aucune erreur !
 
A
Ahlala...
Anonyme
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?

Bah après vous étiez pas ensemble et même si vous étiez dans une perspective de relation sérieuse bah ce n'était pas encore le cas. Et puis d'un autre côté il t'a menti qu'il ne parlait qu'à une seule fille, mais tu sais généralement quand on ne s'engage pas c'est normal de mentir pour se faire accepter après faut pas que ça soit un mensonge de fou auquel personne n'y croirait. J'crois qu'en fait le gars voulait mettre toutes les chances de son côté à ce moment-là, pour pouvoir sortir avec toi. Du coup pardonnes lui mais si jamais il te ment alors que vous êtes ensemble, là ça va constituer un problème.
 
A
adele
Anonyme
Bah après vous étiez pas ensemble et même si vous étiez dans une perspective de relation sérieuse bah ce n'était pas encore le cas. Et puis d'un autre côté il t'a menti qu'il ne parlait qu'à une seule fille, mais tu sais généralement quand on ne s'engage pas c'est normal de mentir pour se faire accepter après faut pas que ça soit un mensonge de fou auquel personne n'y croirait. J'crois qu'en fait le gars voulait mettre toutes les chances de son côté à ce moment-là, pour pouvoir sortir avec toi. Du coup pardonnes lui mais si jamais il te ment alors que vous êtes ensemble, là ça va constituer un problème.
Quelle drôle de question
Quel drôle de titre
Il n'a commis aucune erreur !
Tu as donné la réponse dans ta question.
Il n'était pas en couple avec toi à ce moment là, donc il ne t'a pas du tout trompé.
Chacun vient avec son passé et personne ne doit fidélité à personne tant que l'on est pas ensemble ...


On était pas ensemble mais il parlait de moi aux autres comme étant sa copine ! Donc bon…
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 124
Age
31
Fofocoins
25 073
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Donc c’est un acte d’infidélité d’une certaine manière non ? Même si de mon côté à ce moment je n’avais encore aucun sentiment pour lui
Non, vous n'étiez pas ensemble et n'aviez pas encore parlé de la notion de fidélité. C'est peut-être le moment de l'aborder. Et franchement juste une balade en scooter elle est où l'infidélité ?
 
petitangeblond44
Ultra actif
Messages
132
Fofocoins
2 886
Genre
Homme
Il était pas avec toi donc pas d'infidélité du tous je vous pas où est le problème.

Bon moi j'ai un blême mon tervueren s'est barré voir les moutons pour les foutent en rang da’s l'étable du paysan 😂 mais mais il est couillu cet animal.
 
Ursa
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
7 894
C'est une balade en scooter, c'est pas comme s'il l'avait emmenée 2 semaines en vacance. En plus vous étiez pas ensemble, donc il n'a pas de compte à te rendre sur cette période.
"Après l'avoir mis au pied du mur" 😂 ça doit être marrant après seulement 3 mois (🙄) il doit pas du tout regretter pas s'être enfui avec l'autre meuf sur son scooter.

Bref. Sur le fait qu'il t'ait menti, bah, il flirtait avec toi, est-ce que ça te surprend vraiment qu'il t'ait pas parlé des autres filles auxquelles il parle (amies, ex, que sais-je).
 
H
hop
Anonyme
il te la dit donc il a confiance en toi.
ne t'inquiete pas il tient a toi .
il avait besoin surement de peut etre savoir ou il en etait.
il veut etre avec toi c'est clair.pas avec une autre.
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mon copain et moi ça fait bientot 3 mois qu'on est ensemble. On s'est rencontré en avril et depuis on apprenait à se connaitre, on sortait ensemble etc. Aujourd'hui, après l'avoir mis pied au mur, il m'a avoué qu'il avait vu une fille au mois de mai, avec qui il s'est baladé en scooter etc.

Bien que nous n'étions pas ensemble à ce moment là, on était quand même dans une perspective de relation sérieuse (lui même me disait il parle qu'à une seule fille etc). Pensez-vous que je dois lui pardonner d'avoir fait ça ? Est ce grave ? Dois je rompre avec lui ?
Il a été bête de te « l’avouer »…
Au final ça te fait du mal pour rien,
Ça s’appelle garder son jardin secret mais ça plus personne ne connaît ou ne sais faire la différence entre un mensonge pour trahir quelqu’un et garder son jardin secret ,

Vous n’étiez pas ensemble, donc vraiment qu’est-ce qu’il a eu besoin de te dire ça ? Il savait que ça allait te faire du mal …

Méfie toi, je trouve que ça en dit long, il a conscience de ce qui peut faire mal mais le fait quand même

La vie est courte c’est toi qui voit, sois tu te dis One Life je me prends pas la tête , ou tu te dis Allez ça dégage va faire du scooter tu n’es pas le seul sur terre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment