Le mien à mangé son canapé deux placesLes chiens se calment avec l'âge, évidement crie lui dessus quand il fait une connerie, mais c'est aussi pour eux une façon de se faire remarquer
Oooo il est trop chouLe mien à mangé son canapé deux places
Il est cool, il a 5 ans, une force de boeuf et je fais 103 kilos !! mais c'est le bébé à son papa j'ai une photo de ses dégâts sur ma tablette, je cherche ...Oooo il est trop chou
Nan il faut pas crier sur son chien maintenant c l'éducation positive qu'il faut faire car on s'est rendu compte que sinon le chien a des mauvais souvenirs de nous qu'il associé pas à quelque chose de positiveLes chiens se calment avec l'âge, évidement crie lui dessus quand il fait une connerie, mais c'est aussi pour eux une façon de se faire remarquer
J'en suis à mon deuxième chien, et je ne crois pas qu'ils se seraient plains s'il ils avaient pu parler, j'ai éduqué mon fils de ma même manière et ça marche (et dieu sait que je suis complètement c*n avec mon chien, c'est mon deuxième bébé)Nan il faut pas crier sur son chien maintenant c l'éducation positive qu'il faut faire car on s'est rendu compte que sinon le chien a des mauvais souvenirs de nous qu'il associé pas à quelque chose de positive
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏