Mon husky dechicte tout

B
Basil
Anonyme
Les chiens se calment avec l'âge, évidement crie lui dessus quand il fait une connerie, mais c'est aussi pour eux une façon de se faire remarquer ;)
Nan il faut pas crier sur son chien maintenant c l'éducation positive qu'il faut faire car on s'est rendu compte que sinon le chien a des mauvais souvenirs de nous qu'il associé pas à quelque chose de positive
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Sa niche du soir est dans la véranda, je lui ai mis un canapé deux places qui ne me servait plus, il n'a pas mit trois mois à le mettre dans cet état :cry: en même temps, quand il rentre de balade en Bretagne au bords de la cote avec un peu de pluie, il pourrit très vite le canapé ... Canapé à la déchetterie depuis.
 

Fichiers joints

  • Mon husky dechicte tout
    IMG_000317.jpg
    3.9 Mo · Affichages: 20
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Nan il faut pas crier sur son chien maintenant c l'éducation positive qu'il faut faire car on s'est rendu compte que sinon le chien a des mauvais souvenirs de nous qu'il associé pas à quelque chose de positive
J'en suis à mon deuxième chien, et je ne crois pas qu'ils se seraient plains s'il ils avaient pu parler, j'ai éduqué mon fils de ma même manière et ça marche :LOL::ROFLMAO: (et dieu sait que je suis complètement c*n avec mon chien, c'est mon deuxième bébé)
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment