Mon homme passe plus de temps avec son amie que moi!!!

• Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
B
Baby
Anonyme
Bonjour,
Voilà mon homme passe plus de temps avec son amie veuve que moi car soit disant il a promis à son mari de veiller sur elle. J’ai beau lui dire mais il ne fait qu’à sa tête ou bien il me dit que suis un peu hystérique car je lui en parle sans cesse mais il ne m’écoute pas qu’en je lui en parle. Que faire alors ?
Merci

Ronin ..
Légende
Fofocoins
49 655
Avant de mourir je ne dirai jamais à un homme de veiller sa ma compagne..

On sait tous ce que ça donne.. 😅

G
Grana padano
Anonyme
Bonjour,
Voilà mon homme passe plus de temps avec son amie veuve que moi car soit disant il a promis à son mari de veiller sur elle. J’ai beau lui dire mais il ne fait qu’à sa tête ou bien il me dit que suis un peu hystérique car je lui en parle sans cesse mais il ne m’écoute pas qu’en je lui en parle. Que faire alors ?
Merci
Ton mari a peut être juste besoin de faire le deuil de son ami avec quelqu’un qui lui était très proche ^^

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
..si ça vient d'arriver c est normal il est dans le soutien...avec le temps ça va s' attenuer...
désolée de dire ça mais si tu étais à la place de cette dame qui a perdu son mari tu serais peut être bien contente d être soutenue...
Perdre un proche c est douloureux et je trouve que ton mari est donc une chouette personne de la soutenir

...dans quelques mois il ne sera plus aussi proche d elle......il faut laisser le temps au temps.. ☀️

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 444
Genre
Homme
..si ça vient d'arriver c est normal il est dans le soutien...avec le temps ça va s' attenuer...
désolée de dire ça mais si tu étais à la place de cette dame qui a perdu son mari tu serais peut être bien contente d être soutenue...
Perdre un proche c est douloureux et je trouve que ton mari est donc une chouette personne de la soutenir

...dans quelques mois il ne sera plus aussi proche d elle......il faut laisser le temps au temps.. ☀️
Oui faut juste faire attention que ça ne délaisse pas votre couple

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
Oui faut juste faire attention que ça ne délaisse pas votre couple
On est d'accord...c est pour ça que je dis les premières semaines voir le premier mois ok c est normal...si dans 6 mois c est toujours pareil...moi effectivement je me poserai des questions....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !