Mon homme m'ignore, que faire?

• Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
B
Baby
Anonyme
Bonsoir,
Voilà mon homme m'ignore du jour au lendemain sans raison valable. Nous n'habitons pas ensemble. Donc depuis vendredi passé le dernier sms échangé. Là je n'ai plus de ses nouvelles, de plus il éteint son gsm. Ce mercredi je décide de lui envoyé un sms, toujours pas de réponses et je me demande si on a va fêter Noël ensemble, c'est ce que je lui ai écrit en sms. C'est ce qui était prévu mais comme il fait l'abonné absent, je ne sais pas trop quoi faire: soit je l'envoi promener ou je patiente. Vous avez des petits conseils. Merci

A
Al06
Anonyme
Hello,appartement il veut passer a autre chose(que tu ne sois plus trop dans sa vie)il pourrai en discuter avec toi,mais le manque de dialogues mène trop souvent a des ruptures.Tu devrais prendre un peu tes distances et voir sa réaction,si rien ne se passe ne te prends pas la tête,la fin d'une relation,nous permets de connaître un nouvel amour.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Hello,appartement il veut passer a autre chose(que tu ne sois plus trop dans sa vie)il pourrai en discuter avec toi,mais le manque de dialogues mène trop souvent a des ruptures.Tu devrais prendre un peu tes distances et voir sa réaction,si rien ne se passe ne te prends pas la tête,la fin d'une relation,nous permets de connaître un nouvel amour.
Sa fait 15 ans que j'attend le nouvel amour en cdi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !