Donc en fait tu veux mentir à tes proches pour essayer d'avoir un moment pour savoir si il t'as menti. Et moi je me disais, si ça se trouve dans ta famille une personne va se rendre compte que tu as menti, ne pas comprendre pourquoi et poster un sujet sur un forum pour comprendre...Bon, je viens de trouver un ticket de parking d'environ 3 mois avec heure d'entrée 21h heure de sortie 23h.
J'ai vérifié sur les messages échange avec lui pour voir si il m'avait dit qu'il allait quelque part ce soir là.
Et jai vue que ce soir là nous avons eu un échange de message pile entre 21h et 23h et dans ce message ik me dit quil est chez lui, genre dans son lit sur le point de s'endormir
Sur le moment j'ai sauté dans ma voiture pour le confronter puis j'ai fait demi tout car il y en a pour 1h de route et que j'ai de la famille à la maison.
Ma famille est prioritaire sur lui.
Sachant que je ne dois p1s le revoir avant une bonne semaine normalement, jhesite:
Soit je dis à mes proches que j'ai une copine qui a besoin d'un coup de main dans la soirée et je vais le voir (de toute façon, avec la famille on ne fait rien le soir donc ça n'est pas genant).
Je débarque chez lui sans prévenir et si il n'est pas là je lui envoie un message comme si j'étais chez moi pour voir si il me dit la vérité ou jattend patiemment une semaine
Que feriez vous?
Sinon je connais une fille qui est en couple avec un gars qui ment pour des conneri*s et je ne sais pas comment elle fait mais elle n'en a rien à faire. Les personnes qui ont vraiment tendance à mentir c'est rare qu'elles changent, sauf si c'est d'elles mêmes et en général plus on leur met la pression, plus elles mentent. Donc limite la solution c'est ou tu accepte qu'il est comme ça. Ou tu le quitte. Après si ça devient vraiment un gros mensonge du style tromperie tu n'auras pas trop le choix. Mais si c'est des petits arrangements avec la réalité...à voir ce que tu décide.