Mon homme me ment

  • Auteur de la discussion Vilain
  • Date de début
V
Vilain
Anonyme
Bonjour,

Je me rend compte que mon homme me ment sur des conneries et ça me pose problème.

Quelques exemples:
- il a une collègue que je ne peux pas blairer, lui pense que je suis jalouse alors que c'est juste un problème de compatibilité de caractere.
Quand il s'est acheté une nouvelle voiture je lui dis après sa journée de boulot "tu as du frimer avec ta nouvelle voiture, tu l'as montré à tes collègues?"
Il m'a alors fait sa tête de menteur et me dit que non alors que je suis persuadée qu'il a dû lui montrer mais il est tellement dans son truc de jalousie quil n'ose même pas prononcer son nom en ma présence.

- il y a un truc qu'il est sensé ne plus faire. Je sais très bien qu'il continue et je ne dis rien car en vérité je m'en fou un peu, si il veut continuer c'est son droit, seulement quand je lui dis "tu l'as refait n'est ce pas?" Il me regarde droit les yeux et m'affirme que non alors que toutes les preuves sont là sous mon nez et en plus, il retourne carrément la situation en disant que c'est moi qui lui ai tendu un piège en mettant les preuves en évidence....

Dernière en date, il insiste pour que nous allions voir son père le week-end dernière alors que j'ai plein de truc à faire chrz moi et il le sait.
J'accepte ce qui ne m'arrange pas du tout.
Lundi soir il m'explique que finalement il partira le lendemain matin (donc hier) qu'il ira au boulot et rentrera directement chez lui après car le lendemain (donc aujourd'hui) il est en télétravail et que c'est plus simple pour lui comme cela.
Ok, c'est entendable, je suis un peu contrariée car je comptais sur lui pour faire 2/3 trucs mais bon..... pas grave, je peux me débrouiller.
Je lui passe un petit coup de fil en début d'après midi et là, il commence à me dire des mots d'amour, je bloque....
Le matin même en partant de chez moi, il me disait qu'il allait bosser en presentiel.....
Il est donc sensé être dans un openspace avec tous ses collègues autour....
"Tu es dans ton bureau?
- non, je suis dans ma chambre
- ah bon....
- non mais c'est parceque en fait tu comprends, j'ai échangé parcrque...."

Je n'ai pas écouté la suite car sans intérêt pour moi.
En gros il avait la flemme de m'aider à faire des trucs chez moi et ik a préférait aller se planquer chez lui....

Donc aujourd'hui je suis en colère contre lui ++++.
Seulement je ne veux surtout pas lui dire car la prochaine que je le verrai ça sera en sortie avec mes parents donc je ne veux pas que mes parents sentent que nous sommes en embrouilles, je veux qu'il soit normal à l'aise.

Je vais donc devoir prendre sur moi pendant plus d'une semaine avant de pouvoir enfin lui dire ce que hé pense de son comportement de m*rde.

Et c'est là que vous intervenez.
Je suis sensé me rendre chre lui pour une semaine et j'hésite....
Est ce que j'y vais? Et j'essaie de lui parler calmement ce qui risque d'être compliqué vue que j'aurai accumulé plus d'une semaine de ronchonnage?
Ou je reste chez moi pour marquer le coup?

Et à votre avis pourquoi me ment il pour des trucs aussi bête?

Et encore un mensonge....

Il m'a dit qu'il allait acheté un truc pour moi, il sest pointé la semaine dernière, il sest pointé chez moi en me disant qu'il l'avait oublié chrz lui.

Là je me suis dit "il ment à tout les coups il ne l'a pas encore acheté ".

Donc aujourd'hui comme j'en avais besoin, je lui ai dit "laissés je m'en occupe " il me dit ok.

Je lui dit donc tu ne l'avais pas acheté lui "...."

Le pire c'est que je sais qu'il aurait fini par tenir parole.

En fait il avait juste oublié de l'acheter ou peut être remis cet achat à plus tard par flemme.
Mais au lieu de me le dire carrément il préfère me dire "oui, oui, hé l'ai acheté..... oh Zut alors.... je lai oublié chez moi...."

Quel intérêt de faire ça?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment