Mon homme m'affiche sur Insta mais il continue de s'abonner à des filles randoms dessus...

• Auteur de la discussion voeux
  • Date de début
V
voeux
Anonyme
Mon homme m'affiche sur les réseaux (sans voir ma tête, juste des photos où on le voit avec quelqu'un). Donc, publiquement, les gens peuvent voir qu'il a une femme dans sa vie. Mais je ne comprends pas pourquoi il continue de s'abonner à des filles randoms (pas des stars) sur Instagram, et elles ne le follow back meme toutes... Je ne comprends pas !!! Ou bien il accepte des filles dans ses abonnés mais ne s'abonne pas. Pourquoi faire ??? Ne suis-je pas suffisante ??

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 818
Mon homme m'affiche sur les réseaux (sans voir ma tête, juste des photos où on le voit avec quelqu'un). Donc, publiquement, les gens peuvent voir qu'il a une femme dans sa vie. Mais je ne comprends pas pourquoi il continue de s'abonner à des filles randoms (pas des stars) sur Instagram, et elles ne le follow back meme toutes... Je ne comprends pas !!! Ou bien il accepte des filles dans ses abonnés mais ne s'abonne pas. Pourquoi faire ??? Ne suis-je pas suffisante ??
S'abonner sur Insta ça veut rien dire, où tu vas chercher ça ? C'est le fait d'être en couple qui fait ça, sûrement vu que tu n'es pas là première à évoquer ça comme si c'était un problème...

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
S'abonner sur Insta ça veut rien dire, où tu vas chercher ça ? C'est le fait d'être en couple qui fait ça, sûrement vu que tu n'es pas là première à évoquer ça comme si c'était un problème...
Oui mais de mettre sa photo c'est un délit, elle pourrait porter plainte si elle voulait

V
voeux
Anonyme
Oui mais de mettre sa photo c'est un délit, elle pourrait porter plainte si elle voulait
Elle dit qu'on ne la voit pas, on ne la reconnaît pas, il affiche juste qu'il est en couple mais c'est tout, dès la première ligne

Mais c'est pas ça le problème !! D'ailleurs en aucun cas c'est un problème, je suis bien contente qu'il m'affiche. Mais pourquoi cette incohérence avec le fait de suivre des autres filles comme s'il voulait les draguer ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 818
Suivre sur un réseau social =/= draguer
Ptn mais jamais je me mets en couple si c'est pour avoir ce genre d'histoires pour un oui pour un non. On parle d'un clic sur un bouton sur Instagram, un réseau dont certains membres ont des milliers de followers. Si on draguait dès qu'on fait ça, je serais pire que Casanova alors que je suis ace...
Suivre sur un réseau social peut avoir de nombreuses significations, soit que tu trouves la personne belle (et tu peux penser ça sans draguer la personne), soit que tu trouves ses propos intéressants (si elle a une chaîne de vulgarisation d'un domaine qui t'intéresse, qu'il s'agisse d'une science, de tutos, etc.), que les deux personnes sont amies irl, etc.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !