Mon homme est distant et me ment, que dois je faire?

  • Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
B
Baby
Anonyme
Bonjour,
Mon homme 50 ans me ment et croit que je ne le sais pas. Il part des jours voir une vieille dame veuve sans me donner de nouvelles et me dit qu'il ne fait rien de mal mais j'ai beau lui dire qu'il me délaisse. Il ne m'écoute pas. Il a des soucis avec la justice à cause d'une bagarre ( Obligation de voir un psy) et depuis ce jour là, il a changé. On ne se voit plus comme avant, Il passé ces jours avec cette vieille. Je ne sais plus quoi faire, si je dois patienter ou pas. Il sait que je l'aime mais moi je ne sais plus par rapport à lui et quand j'essaye de parler de cette situation, il s'énerve car je n'arrête pas de lui faire la morale avec cette vieille. Je suis triste de la situation. Pourriez-vous me dire si je dois le quitter ou attendre? Un petit conseil sera aussi le bienvenue. Merci.
 
Matcha
Mega actif
Donateur du mois 🤲
Messages
292
Age
20
Fofocoins
11 852
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Bonjour,
Mon homme 50 ans me ment et croit que je ne le sais pas. Il part des jours voir une vieille dame veuve sans me donner de nouvelles et me dit qu'il ne fait rien de mal mais j'ai beau lui dire qu'il me délaisse. Il ne m'écoute pas. Il a des soucis avec la justice à cause d'une bagarre ( Obligation de voir un psy) et depuis ce jour là, il a changé. On ne se voit plus comme avant, Il passé ces jours avec cette vieille. Je ne sais plus quoi faire, si je dois patienter ou pas. Il sait que je l'aime mais moi je ne sais plus par rapport à lui et quand j'essaye de parler de cette situation, il s'énerve car je n'arrête pas de lui faire la morale avec cette vieille. Je suis triste de la situation. Pourriez-vous me dire si je dois le quitter ou attendre? Un petit conseil sera aussi le bienvenue. Merci.
Je ne sais pas vraiment comment t'aider et surtout je ne sais pas si c'est le meilleur conseil mais essaye de le suivre et "espionne" le si tu trouves que vraiment il est suspect confronte le c'est la meilleure solution selon moi après et heureusement je ne me suis jamais retrouvée dans ta situation.
 
R
Robindesbois
Anonyme
Bonjour, Mon homme 50 ans me ment et croit que je ne le sais pas. Il part des jours voir une vieille dame veuve sans me donner de nouvelles et me dit qu'il ne fait rien de mal mais j'ai beau lui dire qu'il me délaisse. Il ne m'écoute pas. Il a des soucis avec la justice à cause d'une bagarre ( Obligation de voir un psy) et depuis ce jour là, il a changé. On ne se voit plus comme avant, Il passé ces jours avec cette vieille. Je ne sais plus quoi faire, si je dois patienter ou pas. Il sait que je l'aime mais moi je ne sais plus par rapport à lui et quand j'essaye de parler de cette situation, il s'énerve car je n'arrête pas de lui faire la morale avec cette vieille. Je suis triste de la situation. Pourriez-vous me dire si je dois le quitter ou attendre? Un petit conseil sera aussi le bienvenue. Merci.
 
R
Robindesbois
Anonyme
Bonjour,
Mon homme 50 ans me ment et croit que je ne le sais pas. Il part des jours voir une vieille dame veuve sans me donner de nouvelles et me dit qu'il ne fait rien de mal mais j'ai beau lui dire qu'il me délaisse. Il ne m'écoute pas. Il a des soucis avec la justice à cause d'une bagarre ( Obligation de voir un psy) et depuis ce jour là, il a changé. On ne se voit plus comme avant, Il passé ces jours avec cette vieille. Je ne sais plus quoi faire, si je dois patienter ou pas. Il sait que je l'aime mais moi je ne sais plus par rapport à lui et quand j'essaye de parler de cette situation, il s'énerve car je n'arrête pas de lui faire la morale avec cette vieille. Je suis triste de la situation. Pourriez-vous me dire si je dois le quitter ou attendre? Un petit conseil sera aussi le bienvenue. Merci.
Prends un amant... bon en même temps si ton mec te délaisse pour une vieille, je devrais dire essaie de trouver un amant qui veut bien de toi et surtout ne sois pas trop difficile
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment