Mon homme est distant avec moi...

  • Auteur de la discussion Baby
  • Date de début
B
Baby
Anonyme
Bonjour,
Que feriez-vous si votre homme 49 ans part en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pas de nouvelles car il n'aime pas envoyé des sms.. Sachant que pour l'instant mon homme a des petits soucis et m'as dit que ce voyage lui fera du bien et qu'il ne se passera rien avec cette dame.. En fait mon homme lui a rendu services pour des petits travaux chez elle et la dame lui offre ce voyage. Je suis méfiante avec cette veuve, veut-elle une compagnie ou plus ? Du fait qu'il a des petits soucis, il prend ses distances et je ne sais plus quand faire et penser... Merci de vos réponses.
 
Chasaki
Enragé
Messages
906
Fofocoins
10 910
Ce que je pense pour ma part surtout, c'est que cette episode contextuelle est relativement récent, et comme cela est frais dans votre esprit, vous êtes en train d'exagérément vous triturer le cerveau, vous en faire des nœuds, et la machine s'emballe à cause notamment de vos émotions qui partent dans tous les sens (je dis ça, par précaution, je ne défend pas votre conjoint).
Si votre conjoint avait une affiliation particulière et plus intime avec cette famille, je vous aurais dis oui, il y a un hic, sauf que monsieur connait le monsieur (supposément disparu) quel lien avaient-ils ? Professionnellement ? Amicalement ? Sportivement ?
Le même homme supposément disparu qui était en lien avec la septuagénaire qui ont eu le temps quand même d'avoir un fils, bon...
Qu'est-ce qui laisse à penser, à ce stade du contact, qu'il y aurait un dérapage vers un fourrage de L'oiseau dans sa cage ? Je ne vois pas, personnellement.
Il vous a assuré qu'il ne se passerait rien, si tel est le cas, alors normalement, vous devriez être rassurée et moins inquiète, à moins que ce ne soit VOUS, qui ne faites pas confiance à votre mari et donc, créer la première étape de la mauvaise interprétation des pensées divergentes, je l'ignore...
D'ailleurs vous ne dites pas tout de cette événement, de quoi votre mari est souffrant au point d'être crouler de soucis ? On ne sais pas...
Êtes-vous intimement liée à sa carence morale ?
Peut-être n'avez-vous simplement pas remarquer des signes qu'il vous émettait comme quoi il y avait une anguille sous la roche, et vous avez donc fait fi de comprendre, c'est possible aussi (je n'émets que des hypothèses).
Si votre homme souffre autant et que cela vous pèse, peut-être serait-il judicieux d'établir une communication et une discussion sérieuse au bon moment ?
C'est à vous de déterminer et trouver la pierre de touche qui constitue le problème dans cette air froid et rigide. Vous seule.
 
C
Caliope
Anonyme
Bonjour,
Que feriez-vous si votre homme 49 ans part en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pas de nouvelles car il n'aime pas envoyé des sms.. Sachant que pour l'instant mon homme a des petits soucis et m'as dit que ce voyage lui fera du bien et qu'il ne se passera rien avec cette dame.. En fait mon homme lui a rendu services pour des petits travaux chez elle et la dame lui offre ce voyage. Je suis méfiante avec cette veuve, veut-elle une compagnie ou plus ? Du fait qu'il a des petits soucis, il prend ses distances et je ne sais plus quand faire et penser... Merci de vos réponses.

Oui, il est parti coucher avec elle, tout simplement.
Une femme de 70 ans peut encore facilement se taper un homme de 20 ou 30 ans plus jeune, c'est même très courant. Alors que cela est impossible pour la quasi totalité des hommes dans le sens inverse, sauf à ce qu'ils soient riches... mais très riches !
Mais si elle peut le séduire facilement sans argent, elle ne pourrait cependant le garder qu'avec de l'argent. vous n'avez donc rien à craindre sur le long terme.

De votre côté, il vous suffit de vous appréter un peu et en deux sorties vous aurez trouvé un homme plus jeune pour vous amuser quelques temps !
Vous êtes, comme pratiquement toutes les femmes, en situation de force, de pouvoir... donc à vous de voir !
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 095
Age
31
Fofocoins
23 566
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour,
Que feriez-vous si votre homme 49 ans part en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pas de nouvelles car il n'aime pas envoyé des sms.. Sachant que pour l'instant mon homme a des petits soucis et m'as dit que ce voyage lui fera du bien et qu'il ne se passera rien avec cette dame.. En fait mon homme lui a rendu services pour des petits travaux chez elle et la dame lui offre ce voyage. Je suis méfiante avec cette veuve, veut-elle une compagnie ou plus ? Du fait qu'il a des petits soucis, il prend ses distances et je ne sais plus quand faire et penser... Merci de vos réponses.
Perso je ne ferai rien et le laisserai profiter de ses vacances (surtout s'il en a besoin). Vous avez déjà eu des raisons de douter de lui ? Pourquoi ne pas simplement le croire ? À voir à son retour son comportement éventuellement, mais là, en l'état, je ne vois pas vraiment où est le problème, changez vous les idées, faites des activités, prenez du temps pour vous

Oui, il est parti coucher avec elle, tout simplement.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Romarin
Ultra actif
Messages
148
Fofocoins
341
Bonjour,
Que feriez-vous si votre homme 49 ans part en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pas de nouvelles car il n'aime pas envoyé des sms.. Sachant que pour l'instant mon homme a des petits soucis et m'as dit que ce voyage lui fera du bien et qu'il ne se passera rien avec cette dame.. En fait mon homme lui a rendu services pour des petits travaux chez elle et la dame lui offre ce voyage. Je suis méfiante avec cette veuve, veut-elle une compagnie ou plus ? Du fait qu'il a des petits soucis, il prend ses distances et je ne sais plus quand faire et penser... Merci de vos réponses.
 
R
RedVelvet
Anonyme
Bonjour, sans en faire un plat, soyez tout de même vigilante et à l’écoute. S’il se passe vraiment quelque chose, vous le saurez rapidement.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment