K
Anonyme
Non, je ne l'ai pas fait, il fait pas mal de loisirs pendant les vacances, il va à l'espace jeune ou en colo. Ce qui est paradoxale c'est qu'il est bon en cours sans trop bosser et il n' a aucun problème de discipline au lycée. Parfois je suis sans voix, il fait ce qu'on appelait avant une première S. Il est en générale, avec spé math etc...Il s'en sort bien, il a toujours des mentions honorables au conseil de classe. Mais je peux vous dire que je ne sais pas comment il fait, il joue sur sa PS tout le weekend, il bosse au dernier moment, souvent le matin avant les cours, il ne bosse même pas sur un bureau! Il écrit par terre ou dans son lit, sauf le matin c'est dans la cuisine. Pour moi, faire une première scientifique est difficile, je me demande comment il fait, je lui fous la paix de ce côté puisqu'il s'en sort avec de bonnes appréciations.Est ce que vous avez déjà pensé à le faire diagnostiquer il a peut être un handicap comme le TDAH
euh sinon peut être que vous pouvez l’envoyer dans un un centre pour jeunes pendant quelques temps et surtout je pense qu’il faut absolument comprendre l’origine de ce comportement.