Mon fils grandit ....

• Auteur de la discussion Sam21
  • Date de début
S
Sam21
Anonyme
Coucou 😊

Cette conversation ne sert à rien, je m'en excuse d'avance mais mon fils vient de m'expliquer la signification du mot "seum" 🤗
Rien de fou, je la connaissais mais c'est surtout que cela veut dire qu'il grandit 🥰🥰🥰

Voilà, j'espère au moins que cela vous aura fait sourire 😉😘

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Coucou 😊

Cette conversation ne sert à rien, je m'en excuse d'avance mais mon fils vient de m'expliquer la signification du mot "seum" 🤗
Rien de fou, je la connaissais mais c'est surtout que cela veut dire qu'il grandit 🥰🥰🥰

Hahaha c'est drôle ! Et oui en effet il grandit ! Il a quel âge au juste ?

just.3.girl_
Giga actif
Fofocoins
3 002
Personnalisation pseudo
Coucou 😊

Bravo à lui ahahaaa

S
Sam21
Anonyme
C'est une expression qu'on utilise pas chez nous ! J'avoue je sais pas ce que ça veut dire ! Ca m'intéresserait d'aussi le savoir SVP !
Quand on a le "seum" c'est qu'on est dégoutté de quelque chose. Que quelque chose ne se soit pas passé.
J'avoue que j'ai toujours cru que c'était du verlan mais de quel mot... ca 🤔🤷‍♀️

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Coucou 😊

Ah je l’ai appris l’année dernière ce mot… Il devient un vrai ado xD

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui cela commence. Même si je pense qu'il est encore enfant pour beaucoup de choses.
Je ne m'inquiète pas, chacun grandit a son rythme mais j'espère qu'il ne refoule rien (je ne sais pas si c'est très clair) 😔
C’est normal que tu t’inquiètes je pense, mais tu devrais essayer de ne pas trop t’en faire ^^

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !