Hahaha c'est drôle ! Et oui en effet il grandit ! Il a quel âge au juste ?Coucou 😊
Cette conversation ne sert à rien, je m'en excuse d'avance mais mon fils vient de m'expliquer la signification du mot "seum" 🤗
Rien de fou, je la connaissais mais c'est surtout que cela veut dire qu'il grandit 🥰🥰🥰
Voilà, j'espère au moins que cela vous aura fait sourire 😉😘
Bientôt 13 ansHahaha c'est drôle ! Et oui en effet il grandit ! Il a quel âge au juste ?
Bravo à lui ahahaaaCoucou 😊
Cette conversation ne sert à rien, je m'en excuse d'avance mais mon fils vient de m'expliquer la signification du mot "seum" 🤗
Rien de fou, je la connaissais mais c'est surtout que cela veut dire qu'il grandit 🥰🥰🥰
C'est une expression qu'on utilise pas chez nous ! J'avoue je sais pas ce que ça veut dire ! Ca m'intéresserait d'aussi le savoir SVP !mon fils vient de m'expliquer la signification du mot "seum" 🤗
Quand on a le "seum" c'est qu'on est dégoutté de quelque chose. Que quelque chose ne se soit pas passé.C'est une expression qu'on utilise pas chez nous ! J'avoue je sais pas ce que ça veut dire ! Ca m'intéresserait d'aussi le savoir SVP !
Merci je connaissais pas ! 🥺Quand on a le "seum" c'est qu'on est dégoutté de quelque chose. Que quelque chose ne se soit pas passé.
J'avoue que j'ai toujours cru que c'était du verlan mais de quel mot... ca 🤔🤷♀️
De rien 😊Merci je connaissais pas ! 🥺
Ah je l’ai appris l’année dernière ce mot… Il devient un vrai ado xDCoucou 😊
Oui cela commence. Même si je pense qu'il est encore enfant pour beaucoup de choses.Ah je l’ai appris l’année dernière ce mot… Il devient un vrai ado xD
C’est normal que tu t’inquiètes je pense, mais tu devrais essayer de ne pas trop t’en faire ^^Oui cela commence. Même si je pense qu'il est encore enfant pour beaucoup de choses.
Je ne m'inquiète pas, chacun grandit a son rythme mais j'espère qu'il ne refoule rien (je ne sais pas si c'est très clair) 😔
Je pense qu'une maman qui aime son enfant s'inquiète toujours pour lui (je ne critique absolument personne en disant cela) et mon fils est un être sensible qui est assez influencable (surtout par nous ses parents)C’est normal que tu t’inquiètes je pense, mais tu devrais essayer de ne pas trop t’en faire ^^
Tous nos parents pensent très souvent ça et puis ils sont vachement étonnés quand ils se rendent compte que pour bien des choses déjà à 13-14-15 ans leur enfants n'est plus du tout un enfant ! 🤗je pense qu'il est encore enfant pour beaucoup de choses
Oui c'est vrai tu as raison.Tous nos parents pensent très souvent ça et puis ils sont vachement étonnés quand ils se rendent compte que pour bien des choses déjà à 13-14-15 ans leur enfants n'est plus du tout un enfant ! 🤗
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏