Mon ex veut redevenir mon ami

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Fofocoins
357
Genre
Fille
Bonjour comme je l'ai dit mon ex veut redevenir ami avec moi ceci après 3 mois de silence total.
De plus avant d'être mon copain puis mon ex c'était mon meilleur ami, avant que l'on se mette emsenble il m'a promis que même si ont se quittait ont serait toujours amis .
Alors j' ai accepté, mais il n'a pas respecté sa promesse et maintenant reviens je trouve sa scandaleux.
Je lui ai donc mis un vent mais je ne sais pas si je devrais revenir sur ma décision.
Quand dite vous ?
Un oui ou un non ?

Merci pour vos réponses 🙂

A
Anonyme1
Anonyme
A un moment donné,il va falloir que tu prennes enfin une décision, si t'aimes c'est cette situation, alors continue

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 745
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour comme je l'ai dit mon ex veut redevenir ami avec moi ceci après 3 mois de silence total.
De plus avant d'être mon copain puis mon ex c'était mon meilleur ami, avant que l'on se mette emsenble il m'a promis que même si ont se quittait ont serait toujours amis .
Alors j' ai accepté, mais il n'a pas respecté sa promesse et maintenant reviens je trouve sa scandaleux.
Je lui ai donc mis un vent mais je ne sais pas si je devrais revenir sur ma décision.
Quand dite vous ?
Un oui ou un non ?

Tu devrais être capable de prendre une décision

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 147
Quand dite vous ?
Un oui ou un non ?

Il Veut Devenir "ami" pour avoir une Option dérapage ..

On sait ts ce que Ça donne parfois des ex qui sont amis ..

En 3 mois Il n'a pas Trouvé autre à se mettre ss la Dent ..

Diane88
Passionné
Fofocoins
57 447
Genre
Femme
Si le avant c etait ton meilleur ami...vs avez essayé plus...mais echec. Pour moi votre base est donc amicale
Donc oui continuez a etre amis ts les deux...
Le tout c est de s apporter et bien le vivre..

A toi de voir tu veux qu il disparraisse totalement de ta vie ou tu apprecies sa presence amicale??
Tiens nous informé,

Marco2
Légende
Fofocoins
11 154
Eclairs ( Groupe )
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Quand dite vous ?
Un oui ou un non ?

:oops: Il faut pardonner ! C' est pas facile d' être un mec ?
Allez ! Cool !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !