Mon ex me donne un rendez-vous et puis il me plante!!!!

• Auteur de la discussion BabyLove
  • Date de début
B
BabyLove
Anonyme
Bonjour,
Hier soir j’avais un rendez-vous avec mon ex à 18h d’abord et après il m’envoit un sms pour me dire de passer chez lui plutôt à 20h. Donc j’arrive à 20h, personne ne répond, je l’appelle et ne répond pas non plus alors je lui envoie un sms. Il ne m’as pas répondu. De plus cela fait plusieurs fois qu’il me donne rendez-vous et me laisse en plan. Je vaudrais savoir si je dois encore être patiente ou pas! Merci de vos réponses.

A
Anonyme👁🗨
Anonyme
Bonjour,
Hier soir j’avais un rendez-vous avec mon ex à 18h d’abord et après il m’envoit un sms pour me dire de passer chez lui plutôt à 20h. Donc j’arrive à 20h, personne ne répond, je l’appelle et ne répond pas non plus alors je lui envoie un sms. Il ne m’as pas répondu. De plus cela fait plusieurs fois qu’il me donne rendez-vous et me laisse en plan. Je vaudrais savoir si je dois encore être patiente ou pas! Merci de vos réponses.
Je pense que ton ex te fais tourner en bourrique 🙃

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
Bonjour,
Patienter quoi? Il est quoi pour toi hormis ton ex? Justement c'est TON EX!
Réfléchis unpeu dis donc...
Parfois on doit vous dire les choses durement pour que vous comprenez unpeu vos degrés de stupidité !

Je ne connais pas ton âge, mais franchement tu as une conscience pour comprendre lorsqu'on s'amuse avec toi!
C'est ton ex, et tu fais tous ces tours là pour des rendez-vous Jamais honorés par lui? Tu ne vois pas qu'il joue avec toi? Il est dans un coin entraîn de se marrer en disant combien tu es facilement accessible et contrôlable même après votre rupture. Il en rit fort de l'importance que tu lui donne malgré qu'il soit ton EX !

Il t'appelle, tu cours directement sans même résister, unpeu comme si tu Attends ce moment chaque jour de ta vie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !