mon ex mari est super exigent /horaire de venu de nos enfants chez lui .stress inutile.

  • Auteur de la discussion ex.
  • Date de début
E
ex.
Anonyme
Bonjour

j'ai passé la semaine avec mes enfants .ils sont grands et pour faire plaisir a leur père les enfants ont voulu aller voir leur père pour lui offre des kdos.
ils étaient tout content d'aller le voir et lui ont dit qu'il aimerait passer un am et une soirée histoire de passer Noel.
il est ok les enfants sont contents et la ils viennent de me dire qu'ils leurs avaient reprochés de ne pas leur avoir donné leheire exacte. de leur venue......
je reve
les momes veinent de chez moi ( je les dépose) ils lui font des kdos et la ils se prennent un truc comme ca.
ma fille sature car il est tout le temps comme ca.il se la joue mec qui a un emploi i du temps chargé ....il est rentraite alors boN.en plus il oublie ce qu'elle lui a dit.et ce sont des reproches .ild devient sénile je sais pas.

bref.
j'en ai assez de lui encore pire qu'avant le divorce.il est pas sympa en fait avec eux.ma fille antivcpe parfois pas trop mais elle a toujours été comme ca.si elle se plante / ca elle apple,dra mais pour leur venue je trouve ca nul punaise....
 
Messages
919
Age
54
Fofocoins
11 253
Genre
Homme
C'est dommage qu'il réagisse ainsi car au final ce sont les enfants qui sont touchés !
et vous, vous êtes en permanence en questionnement à vous demander pourquoi il réagit de cette façon, peut-être cherche t-il à vous le faire payer, je parle de votre divorce !
après ce n'est qu'une hypothèse !
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !