Mon ex mari est gay

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Caramelle
Légende
Fofocoins
49 134
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ç est la première fois que je voyais une femme trans, comment mon mec a pu être excité quand elle a baissé sa culotte, c est vraiment degueu
Non elle sont magnifiques elle on pas de cellulite les seins tombent
Pas est elle savent donner du plaisir a un homme puisque elle même sont des hommes

L
Laura2
Anonyme
J arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible

L
Laura2
Anonyme
Elle avait vraiment une queue et bien grosse, j ai bien vue , pourtant elle faisait féminine , c est impressionnant

R
Rick
Anonyme
J arrive pas à comprendre, j ai tout fait pour satisfaire mon mari et il se fait draguer par une femme trans qui est de plus active, mon homme était faible
Là tu t'enfonces ( j'ai tout fait pour satisfaire mon mari ! ), c'est à croire que non ! La preuve,il est allé voir ailleurs.
Il est vraiment temps de passer à autre chose, ça ne te servira à rien de ruminer.
Ou alors, ton histoire n'est qu'une invention, pour créer peut-être quelques tensions ( c'est le cas de le dire...).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !