C'est sa vie on a pas a jugéJ aurais préférée jamais voir mon mec dans une telle situation . Je croyais être aidée mais j ai que des moqueries, c est vraiment pas cool , je croyais ce forum plus sérieux
C'est sa vie on a pas a jugé
C'est naturel pour lui
Il est pour ronin le messageNon mais vous aussi.....quand même
Il peut rien faire avocats@laura2 faudrait en parler à ton avocat
Il peut rien faire avocats
Il rentre pas dans les histoires de Q il assume sont marie
Les policiers? Ou toi?C'est les gens qui regardent Trop les Films et Séries Américaines ..
Souvent quand la Police fait une Perquisition les Gens demandent aux Policiers si ils ont un Mandat ..
Les Policiers sont MDR !
La c'est bien pour toi la questionLes policiers? Ou toi?
C'était prévisible ! Une telle histoire,les gens se font un plaisir de commenter. Maintenant,il ne faut penser qu'à vous, passer à autre chose, pour votre bien-être essayer d'oublier et continuer votre route sans vous retourner.J aurais préférée jamais voir mon mec dans une telle situation . Je croyais être aidée mais j ai que des moqueries, c est vraiment pas cool , je croyais ce forum plus sérieux
C'est magnifique un transC'était prévisible ! Une telle histoire,les gens se font un plaisir de commenter. Maintenant,il ne faut penser qu'à vous, passer à autre chose, pour votre bien-être essayer d'oublier et continuer votre route sans vous retourner.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏