Mon ex mari est gay

• Auteur de la discussion Laura 2
  • Date de début
L
Laura2
Anonyme
J aurais préférée jamais voir mon mec dans une telle situation . Je croyais être aidée mais j ai que des moqueries, c est vraiment pas cool , je croyais ce forum plus sérieux

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Légende
Fofocoins
63 785
Il peut rien faire avocats
Il rentre pas dans les histoires de Q il assume sont marie

C'est les gens qui regardent Trop les Films et Séries Américaines ..

Souvent quand la Police fait une Perquisition les Gens demandent aux Policiers si ils ont un Mandat ..

Les Policiers sont MDR !

R
Rick
Anonyme
J aurais préférée jamais voir mon mec dans une telle situation . Je croyais être aidée mais j ai que des moqueries, c est vraiment pas cool , je croyais ce forum plus sérieux
C'était prévisible ! Une telle histoire,les gens se font un plaisir de commenter. Maintenant,il ne faut penser qu'à vous, passer à autre chose, pour votre bien-être essayer d'oublier et continuer votre route sans vous retourner.

Caramelle
Légende
Fofocoins
51 874
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
C'était prévisible ! Une telle histoire,les gens se font un plaisir de commenter. Maintenant,il ne faut penser qu'à vous, passer à autre chose, pour votre bien-être essayer d'oublier et continuer votre route sans vous retourner.
C'est magnifique un trans

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !