Mon ex m'a dit ........

B
Bonbon
Anonyme
Bonjour,

J'étais passé pour de la paperasse on a papote tranquillement jne petite demi heure et il m'a parlé d'un personnage vue dans un film:

"Elle a comme toi cette maladresse super mignonne que j'adore quand tu essaie de cacher ta timidité derrière une fausse maladresse et que tu mets les pieds dans le plat sans même t'en rendre compte."

Ma timidité... mon pire défaut contre lequel je lutte depuis 40 ans.

Combien de fois je me suis retrouvée à discuter avec des gens toutes fières car je pensais que j'assurais et que personne ne devait se rendre compte mais qu'il y avait toujours quelqu'un pour me dire "tu es une grande timide toi.... ça se sent...."

Mais.... comment... qu'est ce que j'ai dit ou fait qui m'a trahi?

😲

Et lui il sait.... et il trouve ça "mignon"

Alors que d'habitude ce défaut et critiquer, mépriser.....

Mon ex d'avant lui avait honte de moi quand je buggais en public, il se moquait, mhumiliait ou au mieux mignorer

Mes parents me le reprochait constamment toujours des "t'es même pas capable de...." "Tu n'es pas foutu de...." "on dirait une plante verte" "beh alors la petite muette!!!"

Quand j'étais ado à chaque fois que je parlais d'une idée de métier à mes parents ils me disaient toujours que j'en étais incapable car trop timide que j'allais me planter qur Jr ne savais même pas parler alors ça.... "reste à ta place" "invisible " "transparente" "toi t'es la, t'es pas la c'est pareille" ma mere me disait que je lui faisait honte au repas de famille.

La plupart de ses réflexions venant de mes parents....

Et lui.... il trouve ça... "mignon" et il "adore"

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 672
Mignon aux Premiers abords ..

Mais au Bout de Combien de Temps de Relation ..

Il Va s'en Lasser ..

Et Commencer à te Grignoter ??

Parce-que Oui ..

Les Personnes extrêmement Timides ..

Se Font Manger ..

B
Bonbon
Anonyme
Mignon aux Premiers abords ..

Mais au Bout de Combien de Temps de Relation ..

Il Va s'en Lasser ..

Et Commencer à te Grignoter ??

Parce-que Oui ..

Les Personnes extrêmement Timides ..

Se Font Manger ..

3 ans de relations, c'est mon ex, c'est moi qui l'ai quitté.

B
Bonbon
Anonyme
Pourquoi l'avoir Quitté ??

Je vais essayer de t'expliquer de façon imagé

Normalement les parents sont sensé données des bases essentielles à leurs enfants pour qu'ils puissent prendre les bonnes décisions tout ça....

Donc ils préparent leurs enfants leur donnent une valise qu'ils remplissent de ce qu'ils jugent nécessaire, les accompagné à la gare leur explique comment monter dans le train ou s'assoir comment éviter les pièges....

Seulement mes parents on ne les pas amenée à la gare et dans leur valise beh il y avait que des poids alors ils me les ont transmis et m'ont expliqué que jr n'avais pas ma place fans cr train pas assez bien, ni intéressante paq de valeur reste à ta place

Alors j'ai courru toute ma vie après ce train sous les découragement de mes parents, lol.

Et puis d'un coup, il y a un gars là qui est apparu il a voulu courir avec moi parcrqur lui aussi on lui dit que alors on couru ensemble on s'est encourage soutenu on s'est cassé la gueule, il m'a dit de lâcher ma valise, il m'a expliqué comment courir que j'étais capable que j'allais y arriver et au bout de 3 ans on est arrivé devant la porte du wagon, mais il est tombé en m'aidant à monter....

Et il ne s'est pas relevé tout de suite.

Et moi je ne peux pas descendre j'ai trop galèré.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 672
Je vais essayer de t'expliquer de façon imagé

Normalement les parents sont sensé données des bases essentielles à leurs enfants pour qu'ils puissent prendre les bonnes décisions tout ça....

Donc ils préparent leurs enfants leur donnent une valise qu'ils remplissent de ce qu'ils jugent nécessaire, les accompagné à la gare leur explique comment monter dans le train ou s'assoir comment éviter les pièges....

Seulement mes parents on ne les pas amenée à la gare et dans leur valise beh il y avait que des poids alors ils me les ont transmis et m'ont expliqué que jr n'avais pas ma place fans cr train pas assez bien, ni intéressante paq de valeur reste à ta place

Alors j'ai courru toute ma vie après ce train sous les découragement de mes parents, lol.

Et puis d'un coup, il y a un gars là qui est apparu il a voulu courir avec moi parcrqur lui aussi on lui dit que alors on couru ensemble on s'est encourage soutenu on s'est cassé la gueule, il m'a dit de lâcher ma valise, il m'a expliqué comment courir que j'étais capable que j'allais y arriver et au bout de 3 ans on est arrivé devant la porte du wagon, mais il est tombé en m'aidant à monter....

Et il ne s'est pas relevé tout de suite.

Et moi je ne peux pas descendre j'ai trop galèré.

Mais Concrètement ..

De Quelle Façon il est Tombé ??

B
Bonbon
Anonyme
Mais Concrètement ..

De Quelle Façon il est Tombé ??

Il a pété in boulard, il a renoncer quelque chose sesr brise en lui, je ne peux plus, si je reste je m'écroulerai avec lui.

Ses blessures étaient plus profondes que les miennes. A essayé de se soigner mutuellement lui a réussi le taf moi pas.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
67 672
Il a pété in boulard, il a renoncer quelque chose sesr brise en lui, je ne peux plus, si je reste je m'écroulerai avec lui.

Ses blessures étaient plus profondes que les miennes. A essayé de se soigner mutuellement lui a réussi le taf moi pas.

Il Consomme des Toxiques ??

B
Bonbon
Anonyme

Ce qu'il m'a donné est bien trop précieux et bien trop fragile....

B
Bonbon
Anonyme
Tu as Raison ..

De Continuer Seule ..

Au début il m'a supplie et puis il s'est mis de côté. Il m'a dit ne t'inquiètes pas avance je vais bien (je sais que c'est faux), ne culpabilise pas, tu n'as rien à te reprocher, tu as tout fait avance, je te rejoindrai t'inquiète, ça va....

Et pour continuer dans le délire ferroviaire....

Mes parents ont senti le changement, ils ont compris, ils paniquent, ils essaient de me faire descendre, dun coup ils me harcèlent, ils me harcèlent "tu as changé.... tu nous fais de la peine, nojs souffrons a cause de toi.... tu es méchante..... si tu savais comme cest dure pour nous...."

Je suis juste en train de prendre conscience de ma valeur, je change, je grandi et ça les emmerde.

Mais mon ex veille "ne les écoute pas, avance, avance..... trace y'a route tu vas y arriver tu n'as besoin de personne, ni de moi, ni de eux"

B
Bonbon
Anonyme
Tu as Raison ..

De Continuer Seule ..

Cest dure, cedt flippant.

Plus d'amoureux, plus de parents du jour au lendemain, un nouveau fonctionnement....

C'est à la fois stimulant, libérateur et flippant +++

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !