Mon ex est une personne étrange

• Auteur de la discussion Marion5590
  • Date de début
M
Marion5590
Anonyme
Bonjour à toutes et à touts
Je viens vers vous car je me sens , on va dire « perplexe ».
Cela fait 1 semaine que mon ex m’a débloqué et qu’on a repris contact après 6 mois . Tout t’allais bien, nous faisions des appels vidéo , des msg par ici et par là. Et tout d’un coup hier il m’as écris « que ça mènera à nulle part nous deux et qu’il était meilleur que nous arrêtons de se parler ». Sans hésiter je lui dis qu’il y’avait aucun problème avec ça et que je suis du même avis . Étant donné ma réponse, bien avant ça, je lui ai dis depuis une semaine, que ça me dérangeais pas qu’il parle à d’autres fille car je ne suis plus la même fille jalouse qu’il avait l’habitude de connaître . Je lui ai dis car je sais qu’il est toujours en contact avec sa copine pour qui il m’a laisser et tromper ( je suis son premier amour et c’est le mien aussi). Chaque 6 mois il s’amuse à revenir dès qu’il y’a un soucis avec elle, et je sais qu’il n’aime pas la fille avec qui il est , il me l’a dis! C’est un pansement cette fille.

Mais alors, pourquoi me débloquer dans ce cas, pour au final me bloquer encore et encore .

Je ne vais pas vous mentir mais ça fait du bien qu’il revienne me reparler on a pu mettre les choses aux claire et reparler comme deux amis avec beaucoup d’ambiguïté. Mais ça m’a fait un choque, qu’il m’ait bloqué au bout de 5 jours , sans aucun contexte et aucune explication, je ne comprend pas. Je ne sais pas si c’est le faite que je lui ai dis que je n’avais plus aucun soucis avec son infidélité car je sais quel type d’homme j’ai en face de moi. Et si tt c’était bien passé dans notre vie , on aurait fêté nos 8 ans.

(Sur Whatssap il ne m’a pas bloquer. Mais snap, insta , sms oui)

Je vous remercie ❤️❤️

duss
Passionné
Fofocoins
58 668
Cela fait 1 semaine que mon ex m’a débloqué et qu’on a repris contact après 6 mois . Tout t’allais bien, nous faisions des appels vidéo , des msg par ici et par là. Et tout d’un coup hier il m’as écris « que ça mènera à nulle part nous deux et qu’il était meilleur que nous arrêtons de se parler ». Sans hésiter je lui dis qu’il y’avait aucun problème avec ça et que je suis du même avis . Étant donné ma réponse, bien avant ça, je lui ai dis depuis une semaine, que ça me dérangeais pas qu’il parle à d’autres fille car je ne suis plus la même fille jalouse qu’il avait l’habitude de connaître . Je lui ai dis car je sais qu’il est toujours en contact avec sa copine pour qui il m’a laisser et tromper ( je suis son premier amour et c’est le mien aussi). Chaque 6 mois il s’amuse à revenir dès qu’il y’a un soucis avec elle, et je sais qu’il n’aime pas la fille avec qui il est , il me l’a dis! C’est un pansement cette fille.

Mais alors, pourquoi me débloquer dans ce cas, pour au final me bloquer encore et encore .

Je ne vais pas vous mentir mais ça fait du bien qu’il revienne me reparler on a pu mettre les choses aux claire et reparler comme deux amis avec beaucoup d’ambiguïté. Mais ça m’a fait un choque, qu’il m’ait bloqué au bout de 5 jours , sans aucun contexte et aucune explication, je ne comprend pas. Je ne sais pas si c’est le faite que je lui ai dis que je n’avais plus aucun soucis avec son infidélité car je sais quel type d’homme j’ai en face de moi. Et si tt c’était bien passé dans notre vie , on aurait fêté nos 8 ans.

Je vous remercie ❤️❤️
Se nes pas une bonne personne il se sers de toi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 374
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Je vous remercie ❤️❤️
Il se sert de toi comme une poupée de chiffon
Sieur a bobo il a besoin de toi
Après il te jette
Alors ignore cet imbécile
Oublies le

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 374
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
On aie encore du même avis
Elles reviennent souvent ces discussions
Tu veux pas que toi et moi on devienne des assistantes sociales ?
Et peut être plus que ça :)
Des calinous pour femmes malheureuses

Bon c'est pour rire, détendre l'atmosphère
Au cas ou certains qui reliraient prendraient ça autrement

Falafel
Hyper actif
Fofocoins
4 307
Elles reviennent souvent ces discussions
Tu veux pas que toi et moi on devienne des assistantes sociales ?
Et peut être plus que ça :)
Des calinous pour femmes malheureuses

Bon c'est pour rire, détendre l'atmosphère
Au cas ou certains qui reliraient prendraient ça autrement
J'imagine un mec qui ferait assistant social pour devenir calinou pour femmes malheureuses... Je suis sûre qu'il existe quelque part ..🙄

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 374
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'imagine un mec qui ferait assistant social pour devenir calinou pour femmes malheureuses... Je suis sûre qu'il existe quelque part ..🙄
Avant j'ai eu tiré les cartes à domicile
Je faisait ma pub dans les boîtes aux lettres
Un coup de téléphone pour une consultation
J'y vais
Wouaaaaaa la bombe en face de moi
J'ai bien vu qu'elle n'en n'avait rien à fiche des cartes
Elle voulait autre chose
Ben tu vois
Il ne s'est rien passé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !