Mon ex est t il toujours en crush sur moi 😅

kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Salut j' ai une question à vous poser.
Il ya 4 mois j' ai rompu avec mon ex
Enfin il m'a quitté je vous explique brièvement :
Mon ex ma quitté car il trouvait que l'on ne se voyait pas assez souvent ou car je n'étais pas assez tactile.
Mais depuis il fait que me taquine, menbeter où il me pose des questions sur les mec que je fréquente ou même j' ai l'impression qu'il devient jaloux bref énormément de personnes de mon entourage disent qu'il est toujours en crush sur moi 😅
Donc voilà j' aimerais bien savoir si ses la vérité
Merci beaucoup pour ceux qui répondront 😘
Et bonne soirée à vous
 
C
Cameli
Anonyme
Je pense qu’il est toujours en crush sur toi et qu’il est trop fier pour te le dire.
Mais toi tu est encore en crush sur lui?
 
kawaii girly 🐻
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
303
Genre
Fille
Peut être enfaite avant il était super simpa et tout mais maintenant il a changé mais j'avoue que j'ai un tout petit espoir qu'il redevienne comme avant
 
M
Melie
Anonyme
Salut j' ai une question à vous poser.
Il ya 4 mois j' ai rompu avec mon ex
Enfin il m'a quitté je vous explique brièvement :
Mon ex ma quitté car il trouvait que l'on ne se voyait pas assez souvent ou car je n'étais pas assez tactile.
Mais depuis il fait que me taquine, menbeter où il me pose des questions sur les mec que je fréquente ou même j' ai l'impression qu'il devient jaloux bref énormément de personnes de mon entourage disent qu'il est toujours en crush sur moi 😅
Donc voilà j' aimerais bien savoir si ses la vérité
Merci beaucoup pour ceux qui répondront 😘
Et bonne soirée à vous
Effectivement je pense qu’il a encore des sentiments pour toi et il s’y prend très mal bien sûr par contre non il ne changera pas et ne reviendra pas comme avant. Plus tu vas résister ou l’ignorer plus il va vouloir reprendre avec toi . mais vraiment c une mauvaise idée. Quand un couple a cassé : c’est cassé ça ne marchera pas de se remettre avec lui . Avance et éloigne toi de lui sinon tu vas perdre ton temps . Ne te laisse pas faire s’il t’insulte.
Sois forte