Mon épouse me trompe avec une femme

J
Jean Luc
Anonyme
Voilà je suis en couple depuis 6 ans nous vivons un amour heureux. Mais voilà depuis plus d un an ou mon épouse a voulu refaire du sport et s inscrire au judo suite à l insistance de sa copine qui ne voulait pas aller seule , j ai apris qu elle avait une aventure avec une femme du club. Je suis dévasté, surtout avec une meuf , j ai la honte et je n ai rien vu. Je suis au courant depuis mercredi mais je ne sais comment aborder le sujet. Pouvez-vous me conseiller . Comment lui dire , je l aime tellement et cette situation me gêne

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
244 256
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Voilà je suis en couple depuis 6 ans nous vivons un amour heureux. Mais voilà depuis plus d un an ou mon épouse a voulu refaire du sport et s inscrire au judo suite à l insistance de sa copine qui ne voulait pas aller seule , j ai apris qu elle avait une aventure avec une femme du club. Je suis dévasté, surtout avec une meuf , j ai la honte et je n ai rien vu. Je suis au courant depuis mercredi mais je ne sais comment aborder le sujet. Pouvez-vous me conseiller . Comment lui dire , je l aime tellement et cette situation me gêne
Bonjour
Ben c'est une belle pourriture et brouteuse de minou
Le seul truc pour toi, c'est que j'espère que vous n'avez pas d'enfant
Sinon je t'aurai invité à recruter un détective
Juste histoire de la lui mettre profond et de lui donner tous les torts
Si vous avez des enfants, prends un bon baveux et fais tout pour lui retirer la garde

Dernière édition:
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !