Mon crush

• Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Salut,
A mon avis, tu devrais lui avouer tes sentiments. Tu te sentiras plus légère...
Même si il te friendzone ou autre, ne t'en fais pas, tu aura été courageuse de lui dire !
Aie confiance en toi ! Si ça se trouve, tu lui plaît !
Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !
J'espère t'avoir encouragée,
Bisous et bonne chance, j'ai confiance en toi.
Amitiés,
Promise.

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
donc du caca de cacaotier🤣

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
oui bien sur !

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
avec du sprite :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
rubéfier

Mon crush
rendre rouge. « Une goutte de sang frais et vif rubéfiait ses lèvres. » « Des sardines fraîches se rubéfient sur les braises du foyer. » « L'action des eaux d'infiltration a oxydé et rubéfié le sol. »
méd.: rendre (la peau) rouge par l'effet d'une cause irritante. Rubéfier la peau.

paraphilie

déviation sexuelle, par le choix de l'objet du désir ou la déformation de l'acte sexuel.

abstème

Mon crush
qui s'abstient de boissons alcoolisées pour des raisons médicales, religieuses ou personnelles. « Les musulmans sont abstèmes. » « Même en France, pays du bien manger et bien boire, le nombre d'abstèmes est croissant. »

Mon crush
concept ésotérique d'esprit de groupe ou d'inconscient collectif. Égrégore familial, religieux, idéologique. Égrégore positif ou négatif ; égrégore bouddhiste, maçonnique. « La taille et l'unité du groupe déterminent la puissance de l'égrégore. » « Certains égrégores durent quelques jours, d'autres traversent les siècles, comme celui de l'Église catholique. » « Peut-on utiliser les égrégores pour changer l’état vibratoire de la planète ? »

treille

voici du vocabulaire 🤣

H
Hello
Anonyme
avec du sprite :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
rubéfier

Mon crush
rendre rouge. « Une goutte de sang frais et vif rubéfiait ses lèvres. » « Des sardines fraîches se rubéfient sur les braises du foyer. » « L'action des eaux d'infiltration a oxydé et rubéfié le sol. »
méd.: rendre (la peau) rouge par l'effet d'une cause irritante. Rubéfier la peau.

paraphilie

déviation sexuelle, par le choix de l'objet du désir ou la déformation de l'acte sexuel.

abstème

Mon crush
qui s'abstient de boissons alcoolisées pour des raisons médicales, religieuses ou personnelles. « Les musulmans sont abstèmes. » « Même en France, pays du bien manger et bien boire, le nombre d'abstèmes est croissant. »

Mon crush
concept ésotérique d'esprit de groupe ou d'inconscient collectif. Égrégore familial, religieux, idéologique. Égrégore positif ou négatif ; égrégore bouddhiste, maçonnique. « La taille et l'unité du groupe déterminent la puissance de l'égrégore. » « Certains égrégores durent quelques jours, d'autres traversent les siècles, comme celui de l'Église catholique. » « Peut-on utiliser les égrégores pour changer l’état vibratoire de la planète ? »

treille

voici du vocabulaire 🤣
Cimer 😵

S
Senpaï
Anonyme
je reviesn je vais piocher dnans le nuttella
Salut,
A mon avis, tu devrais lui avouer tes sentiments. Tu te sentiras plus légère...
Même si il te friendzone ou autre, ne t'en fais pas, tu aura été courageuse de lui dire !
Aie confiance en toi ! Si ça se trouve, tu lui plaît !
Qui ne tente rien, n'a rien comme on dit !
J'espère t'avoir encouragée,
Bisous et bonne chance, j'ai confiance en toi.
Amitiés,
Promise.
Ça m'encourage beaucoup mais un truc que je peux pas faire c'est avouer mes sentiments 😣, c'est impossible pour moi, j'ai confiance en moi physiquement (même si les gens le disent que je suis moche en général) mais je ne pourrais pas dire mes sentiments comme ça

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
desolé pour la paraphilie ....

𝓶
𝓶𝓴𝔀𝓲𝓲 𝓢𝓣𝓨𝓛𝓔
Anonyme
BON MOI J4AI UN KILO DE NUTTELA A MANGER

A DANS DEUX MINUTE QUAND JE L4AURAIS FINIS

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !