Mon crush

• Auteur de la discussion Senpaï
  • Date de début
W
Widy
Anonyme
Mais ma meilleure amie ne veut plus de lui mais il force pour que je l'aide à se remettre avec elle 😣

Baah , dit lui sincèrement , tu lui sort un "tu c'est ma potes veut plus que je lui parle de toi , et elle a tourner la pages , et en plus elle commence a avoir des vu pour qu'elle qu'un d'autre , mais si tu veut je suis la "

S
Senpaï
Anonyme
Baah , dit lui sincèrement , tu lui sort un "tu c'est ma potes veut plus que je lui parle de toi , et elle a tourner la pages , et en plus elle commence a avoir des vu pour qu'elle qu'un d'autre , mais si tu veut je suis la "
Mais j'ai quand même peur que ma pote le prenne mal, surtout qu'il lui a fait énormément de mal, je vais bientôt changer de collège donc je pense lui avouer mes sentiments le dernier jour, ou alors je lui envoie un message j'attends sa réponse si elle est positive bah voilà quoi si elle est négative je dis que c'était proba ou cap ou pas cap 🙃

H
Hello
Anonyme
Mais j'ai quand même peur que ma pote le prenne mal, surtout qu'il lui a fait énormément de mal, je vais bientôt changer de collège donc je pense lui avouer mes sentiments le dernier jour, ou alors je lui envoie un message j'attends sa réponse si elle est positive bah voilà quoi si elle est négative je dis que c'était proba ou cap ou pas cap 🙃
J'ai l'impression de te connaître 🤔

W
Widy
Anonyme

Ouai fait sa c la meilleure technique , le coup du message , espérons qu'elle soit positif alors .

S
Senpaï
Anonyme
Wooow , imaginer vous vous connaisser , et que enfainte c ta meilleur a

Je pense que c'est la façon que tu écrit, je pense .
Je pense pas, enfin j'espère pas 😨 j'ai pas trop envie de le dire à ma meilleure amie pour le moment 😰

W
Widy
Anonyme
J'espère aussi, mais je ne pense pas tenter aujourd'hui, je stress trop 😣
Non tkt , aucun risque que sa tourne mal tkt , c'est le meilleure moyen . tu lui dit exactement se que tu resent et si sa tourne mal , tu lui dit a la fin bon ya 5 min qui vien de passer et mon gage et terminer . et tu lui dit que c'était pour rigoler .

S
Senpaï
Anonyme
Non tkt , aucun risque que sa tourne mal tkt , c'est le meilleure moyen . tu lui dit exactement se que tu resent et si sa tourne mal , tu lui dit a la fin bon ya 5 min qui vien de passer et mon gage et terminer . et tu lui dit que c'était pour rigoler .
Je pense tester demain mais j'ai vraiment peur 🤕

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !