Mon copain stresse car il a une perte de cheveux importante comment le rassurer ?

• Auteur de la discussion Kleitz
  • Date de début
K
Kleitz
Anonyme
Mon copain subit une perte de cheveux importante et c’est quelque chose qui le stresse beaucoup.

J’aimerais savoir comment est-ce que je pourrais le soutenir de la meilleure des manières ?
Comment est-ce que je peux le rassurer et comment est-ce que je peux lui montrer que je suis là pour lui et que je l’aime ?

Et que pour moi il reste beau avec ou sans cheveux, mais que surtout je ne suis pas avec lui pour ses cheveux, pour ses yeux ou pour sa beauté, je suis avec lui pour sa personnalité et pour la paix qu’il m’apporte intérieurement.

Merci

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Déjà, dis-lui ce que tu nous a dit que tu es "avec lui pour sa personnalité et pour la paix qu’il m’apporte intérieurement"
Ensuite, pourquoi ça le stresse ? Est-ce que ça a forcément un rapport avec votre relation ? Ou est-ce pour autre chose, pour ne pas, lui, se trouver moche, paraître vieux ? Peut-être manque-t-il d'estime de lui-même, auquel cas le moindre truc peut le faire penser ça ?

B
Basil
Anonyme
Mon copain subit une perte de cheveux importante et c’est quelque chose qui le stresse beaucoup.

J’aimerais savoir comment est-ce que je pourrais le soutenir de la meilleure des manières ?
Comment est-ce que je peux le rassurer et comment est-ce que je peux lui montrer que je suis là pour lui et que je l’aime ?

Et que pour moi il reste beau avec ou sans cheveux, mais que surtout je ne suis pas avec lui pour ses cheveux, pour ses yeux ou pour sa beauté, je suis avec lui pour sa personnalité et pour la paix qu’il m’apporte intérieurement.

Merci
Mon père il prend des compléments capillaire.

S
salut
Anonyme
dis lui que ce arrive a beaucoup d'hommes.mon copain. a perdu ses cheveux vers 23 ans .il a tout coupé .coupe tres courte.
en plus dis lui qu'il faudrait qu'il coupe ses cheveux courts et qu'il voit qu'il est beau.
peut etre meme aller avec lui chez le coiffeur?
apres il se coupera les cheveux tout seul.
pas simple j'imagine chez les hommes surtout quand ils ont des beaux cheveux.
qu'il s'accepte ca doit pas etre simple.
si vraiment ca ne va pas il ya des solutions tres chères (implants) mais d'ici la il aura accepté une nouvelle coupe surement.

Marco2
Légende
Fofocoins
10 943
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Merci
:oops: Peut être tu le stress ???

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !