mon copain ne comprend pas mon choix...

  • Auteur de la discussion elletvir28
  • Date de début
E
elletvir28
Anonyme
ce soir mon copain a proposé un changement de projet pour nos vacances.mais lisez;..et je ne suis pas d'accord...
au départ il devait venir lundi matin dans deux semaines en vanne avec ses enfants pour partir en vacances à 1300 kms.

Trés bien j;e finis le travail vendredi en fin d'am.mon fils est chez son pere et je vais le chercher le samedi en fin d'am.il passe son bac le mercredi.je prépare le voyage et on part le lundi matin quand ils viennent nous chercher.il vit à Paris.
et la la personne lui dit qu'il peut lui laisser le vanne le vendredi soir.
et il me dit: on arrive samedi matin et on part en Espagne...
je lui dit que c'est pas genial et que non. de un :je bosse et mon fils arrive que samedi en fin d'am le temps de faire sa valise etc....et j'aimerais faire ma valise aussi bref.partir calme.

De deux: rouler le samedi c'est Mortel au début des vacances.ca va être l'enfer ! il ne le croit pas !
il me dit :eek:n vient dormir chez toi samedi soir bah ils sont 3 j'ai deux chambres .et j'ai pas envie de faire tout le samedi pour partir le dimanche matin tôt sans m'être reposée..on a 12H de route.et je dois vider mon frigo , on part 3 semaines.
en fait il ne veut pas garder le véhicule chez lui .il dit qu'il sera dans la rue donc pas envie de le surveiller jusqu'au lundi.peut etre mais on va pas faire n'importe quoi pour ca.
je ne veux pas fléchir car ca me stresse .je sais qu'il va jouer la victime en disant que je n'accueille pas sa proposition.je ne veux pas organiser un truc comme ca.bah non partir samedi en zone noire ......le dimanche matin bof meme pas le temps de préparer tout .je dois faire une glacière etc....
vous en pensez quoi?aie je raison de ne pas céder à ce changement ?il récupère ses fils le vendredi soir en plus.son aine sort d'un stage en restauration le vendredi soir en plus...ca fait précipité et pas tres calme au final.
merci pour volet avis.