mon copain est tdah et ne fais plus rien

orkana
Nouveau
Fofocoins
34
Genre
Femme
Salut tous le monde!
je m'appelle Jade
je suis avec mon copain depuis aout 2023 et a vrai dire c'est asser compliquer.
il est tdah et depuis 1 mois il parle de moins en moins s'énerve vite et on ce voit moins souvent.
je sais que il a besoin d'espace et je lui en donne beaucoup je prend le temps de l'écouter ect mais parfois j'ai l'impression que notre relation n'avancera pas.
je commence a travailler je passe bientot le code mais lui ne fais rien de ces journée a part bédave jouer a la console manger dormir.
Est ce que vous auriez des petits conseils sur ma situation ?
Bien sur je tiens a lui enormement et je compte pas le quitter mais parfois je me dit que notre relation n'ira pas plus loin.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
70 225
Salut tous le monde!
je m'appelle Jade
je suis avec mon copain depuis aout 2023 et a vrai dire c'est asser compliquer.
il est tdah et depuis 1 mois il parle de moins en moins s'énerve vite et on ce voit moins souvent.
je sais que il a besoin d'espace et je lui en donne beaucoup je prend le temps de l'écouter ect mais parfois j'ai l'impression que notre relation n'avancera pas.
je commence a travailler je passe bientot le code mais lui ne fais rien de ces journée a part bédave jouer a la console manger dormir.
Est ce que vous auriez des petits conseils sur ma situation ?
Bien sur je tiens a lui enormement et je compte pas le quitter mais parfois je me dit que notre relation n'ira pas plus loin.

C'est quoi tdah ??

Bah peut-être que s'il arrête de "bedave" sa vie changera.. Sûrement même !

Et peut-être même qu'il ne sera plus tdah.. lol

F
freddu945
Anonyme
quitte l'eux car tu n'aura que des ennuies par la suite et demande conseil a tes proches
un homme aimant n'agira pas comme cela / la galanterie et les compliment et les petites intentions de tous les jours doivent etre de mise et ne s'inventent pas celui-ci c'est instalé chez toi et va en profiter donc fait attention et pense d'abord a toi et en cas de probleme tu peut t'adresser a ta mairie qui t'orientera vers une association de feministe qui te donnera plein de conseil

tu a mon soutient

Caramelle
Légende
Fofocoins
54 023
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
quitte l'eux car tu n'aura que des ennuies par la suite et demande conseil a tes proches
un homme aimant n'agira pas comme cela / la galanterie et les compliment et les petites intentions de tous les jours doivent etre de mise et ne s'inventent pas celui-ci c'est instalé chez toi et va en profiter donc fait attention et pense d'abord a toi et en cas de probleme tu peut t'adresser a ta mairie qui t'orientera vers une association de feministe qui te donnera plein de conseil

tu a mon soutient
Bas non c'est lui qui doit aller dans une association de tdah

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !