mon copain est méprisant / travail

• Auteur de la discussion infos
  • Date de début
I
infos
Anonyme
merci
pas facile .je suis fatiguée en fait de ca et je veux penser à moi en fait .mais pas simple punaise.
merci pour vos messages .

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 086
Non, c’est normal de se sentir mal dans cette situation...
Après il faut savoir aller de l’avant
merci
pas facile .je suis fatiguée en fait de ca et je veux penser à moi en fait .mais pas simple punaise.
merci pour vos messages .

En fait c'est plus simple qu'on l'imagine..

Personne n'est irremplaçable encore moins un c*n..

M
Mini-Plopinette
Anonyme
si je me defends je suis en tords c'est que j'ai un problème ?si je rate ou que je m'énerve je suis pas nette et je dois me faire soigner.....
incroyable en fait .
Ce we je devais le voir il m'a dégagée .si il m'ecris je ne dois pas répondre.....et ne pas y aller surtout ....?
Merci
Oh ben c'est clair, n'y va pas, même s'il change d'idée. À un moment il ne peut pas te traiter comme une conne et espérer que tu lui cours dans les bras.

U
usn
Anonyme
en fait il est donneur de leçon.
il joue le mec qui sait pas vraiment mais apres il critique , joue le mec qui a été laissé par son ex car il supporte pas la relation mère -fils qui est fusionnelle....il a des théories sur tout mais pour dire du mal en fait.apres il va me dire que je l'agresse.....alors que c'est lui qui commence a dire n'importe quoi et a se moquer de moi .il me dit: on peut rien te dire tu te sens tout le temps agressée mais c'est ce qu'il fait.son fils voulait faire staps comme moi et il a. dit : il est hors de question qu'il fasse ca c'est naze.....j'ai fait ces etudes la .....vous voyez le genre...
en fait il est condescendant c'est horrible .

I
infos
Anonyme
merci a tous .Merci SOE pour ton message aussi.je suis la si besoin pour vous tous.

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir

voila
je suis professeur d'EPS en collège .Mon copain est prof de Francais en LP/
hier nous a vous eu une dispute assez violante car il m'a carrément dit: l'EPS ca sert à rien ca devrait même pas existé dans l'EN
en plus il m'a dit: les eleves doivent faire du vrai sport,......il connait rien à ma formation ( ile demande rien et se montre condescendant quand je lui parle de ce que j'ai fait avec les momes.
tu cherches à exister en tant que prof alors que ca sert à rien. l'eps..j'ai cru mourir ....
comment supporter un tel mepris venant de mon copain?
quad je lui dit que son avis n'a pas d'importance et que j'en ai assez de ses remarques il me dit: reste avec ton jogging et tes grosses basket si ca te fait plaisir ....
vous imaginez ! il ne s'intéresse pas a mon travail et des que je lui parle de mes eleves de mon boulot de PP bref de ma journée , de mes cours ( en plus j'adore et ca se passe bien ) il me dit arrête de te prendre au serieux ....
quand il etait jeune il etait dispensé car asthmatique et lui dit: c'était mieux de lire au CDI que de faire du sport avec des blaireaux ....
le genre a me dire: reste avec tes collègues car le temps que l'intelligence passe du cerveau y'a de la marge.....j'en suis sidérée...
je fais quoi?????
ca fait 4 ans qu'on est ensemble et la il me dit ca .une fois il m'avait fait comprendre que mon, boulot c'était nul.j'vais pas trop relevé mais la il recommence...
des que je suis un peu enthousiaste avec mon travail il dit des trucs méchants .en jogging tu ressembles à rien.tu parles d'une classe.....c'est quoi ce truc.
une fois il 'ma dit: t'as pas lu ca?c'est certain que tu préférais faire des tours de stade.....bref je crois etre dans un cauchemar.
Merci pour vos avis.
Quoique tu fasses avec les élèves, c'est déjà ça de gagné pour eux, n'écoute pas ce personnage qui ne doit même pas avoir vraiment d'avis à lui ... Merci de faire bouger notre jeunesse

I
infos
Anonyme
vous imaginez si je vivais avec lui? un tel discours et moi qui pars au travail apres ca??
super l'ambiance ....
allez je vais en cours avec mes 6 emes.....un bon bol d'énergie et de fraîcheur aussi.
Bonne journée à vous tous.
et merci Le vieux pour ta remarque.j'adore mon boulot alors je ne vais pas me laisser déprimer par quelqu'un qui ne veut pas comprendre ma vie ou me soutenir .

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !