mon copain est étrange .il veut faire des uv alors qu'il n'en n' jamais fait de sa vie....

S
sol28!
Anonyme
Bonjour
et bien je m'interroge car mon copain m'a annoncé qu'il voulait se faire des uv .il cherche un institut pour le faire.
je trouve cela étrange car il n'a jamais fait ca avant.
il dit que c'est pour se prépare au soleil...on part en vacances en aout.!..et comme tous les ans on part en Espagne.
et puis il n'a jamais fait ca avant.
j'ose pas trop lui demander pourquoi car ca me semble tellement bizarre en fait.etonnant.l'ete dernier nous sommes partis en Grece et en Espagne et il n'a rien fait de tout ca.
il prend soin de lui d'une façon plutôt étrange non.avez vous deja eu ce genre de demande de votre copain?
il est plutôt pale de peau certes mais il bronze bien quand on va en vacances ( il met de la crème et ne prends pas de coup de soleil )
plutôt cocasse comme interrogation non?
de mon coté je bronze bien et je suis plutôt mate alors pas besoin.je bronze vite et plutôt sans souci avec protection solaire bien sure.
voila .question du jour hihi

Sab
Ultra actif
Fofocoins
1 037
Genre
Femme
Ce qui m’etonne surtout c’est que ça te tracasse au point d’en faire un sujet sur un forum
déjà il me semble quil n’a pas besoin de te demander la permission. Comme toi en fait.
je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne lui poses pas directement la question. Si sa seule réponse c’est juste qu’il veut préparer sa peau, ma foi pourquoi pas. La ce qui t’embête c’est que inhabituel et que ça te cheloute. Demande lui directement s’il a pas rencontré quelqu’un d’autre. Parce qu’on va pas se mentir. Ta plus grande peur c’est ça en fait

J
Jérémy _
Anonyme
Bonjour
et bien je m'interroge car mon copain m'a annoncé qu'il voulait se faire des uv .il cherche un institut pour le faire.
il dit que c'est pour se prépare au soleil...on part en vacances en aout.!..et comme tous les ans on part en Espagne.
j'ose pas trop lui demander pourquoi car ca me semble tellement bizarre en fait.etonnant.l'ete dernier nous sommes partis en Grece et en Espagne et il n'a rien fait de tout ca.
il prend soin de lui d'une façon plutôt étrange non.avez vous deja eu ce genre de demande de votre copain?
il est plutôt pale de peau certes mais il bronze bien quand on va en vacances ( il met de la crème et ne prends pas de coup de soleil )
de mon coté je bronze bien et je suis plutôt mate alors pas besoin.je bronze vite et plutôt sans souci avec protection solaire bien sure.
Bonjour,
merci d'avoir partagé ton interrogation. C'est vrai que parfois les changements d'habitudes peuvent surprendre un peu.
J'espère que vous pourrez en discuter tranquillement avec ton copain pour comprendre le pourquoi de cette envie.
Préparer sa peau pour le soleil peut être une raison, mais il est vrai que cela peut soulever des questions quand ce n'est pas habituel.
Il est vrai que face aux interrogations, une communication ouverte et respectueuse est souvent la clé pour mieux comprendre les situations et les sentiments de chacun, en prenant soin d'éviter les jugements hâtifs qui peuvent parfois éloigner les uns des autres !

S
sol28!
Anonyme
merci pour vos réponses.Il fait ce qu'il veut bien sure mais je pense avoir le droit de me demander si cela est deja arrivé a l'un d'entre vous un changement d'habitude .bref.pas grave du tout en soit c'est clair.
Ciao

J
Jill
Anonyme
merci pour vos réponses.Il fait ce qu'il veut bien sure mais je pense avoir le droit de me demander si cela est deja arrivé a l'un d'entre vous un changement d'habitude .bref.pas grave du tout en soit c'est clair.
Ciao

Ben les hommes des fois ils se mettent avec une blonde qui devient rousse quelques temps après, bien sûr que les changements arrivent. Le plus simple serait de lui demander ^^

Lavandière
Légende
Fofocoins
29 422
Genre
Femme
Bonjour
Je pense aussi que tu devrais essayer de discuter avec lui et d’avoir une conversation franche où tu pourrais lui exprimer tes inquiétudes. Il y’a d’autres choses qui te font douter dans son comportement ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
200 586
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour
Il te charrie
Il ne fera rien de tout ca !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !