mon copain appelle des filles ma "Karine "ou ma "Anne Sophie" etc....

  • Auteur de la discussion merveilles67
  • Date de début
M
merveilles67
Anonyme
salut

petite question
sur les réseaux sociaux je viens de voir que mon coapin envoie des messages a des copines en disant; ma suivi du prénom de la fille
ca me gene.
j'aime pas trop cette habitude avec certaines copines .une ou deux .un peu trop intime à mon gout.
vous en pensez quoi?
merci
 
K
karibou
Anonyme
Slt. Il te trompe. Je fais pareil. J'ai plusieurs meufs.
 
D
DRU54
Anonyme
salut

petite question
sur les réseaux sociaux je viens de voir que mon coapin envoie des messages a des copines en disant; ma suivi du prénom de la fille
ca me gene.
j'aime pas trop cette habitude avec certaines copines .une ou deux .un peu trop intime à mon gout.
vous en pensez quoi?
merci
Salut ma merveilles67, tu n'as cas lui demander d'arrêter puisque ça te gêne. Que tu ne veux pas faire partie d'un harem et que si il continu à considérer que ce sont sa Karine ou sa Anne-Sophie et bien tu seras son ex-copine ;)
 
R
Réponse rapide
Anonyme
salut

petite question
sur les réseaux sociaux je viens de voir que mon coapin envoie des messages a des copines en disant; ma suivi du prénom de la fille
ca me gene.
j'aime pas trop cette habitude avec certaines copines .une ou deux .un peu trop intime à mon gout.
vous en pensez quoi?
merci
C'est peut être tout simplement une habitude qu'il a d'écrire comme cela ! Parle avec lui et dit lui que cela t'embête qu'il fasse cela ! Pour lui, c'est s'en doute naturel et ne il ne vois même pas que cela te gêne.
Ne t'inquiètes pas trop, bonne journée à toi.
 
J
Julie 7
Anonyme
salut

petite question
sur les réseaux sociaux je viens de voir que mon coapin envoie des messages a des copines en disant; ma suivi du prénom de la fille
ca me gene.
j'aime pas trop cette habitude avec certaines copines .une ou deux .un peu trop intime à mon gout.
vous en pensez quoi?
merci

Je connais une femme qui fait ça avec les hommes, et les femmes, à l'oral également. Du style, salut mon Bernard, comment ça va ma Charlotte?
Donc ça peut être une façon de parler.
 
karton
Enragé
Messages
971
Fofocoins
15 370
Genre
Homme
salut

petite question
sur les réseaux sociaux je viens de voir que mon coapin envoie des messages a des copines en disant; ma suivi du prénom de la fille
ca me gene.
j'aime pas trop cette habitude avec certaines copines .une ou deux .un peu trop intime à mon gout.
vous en pensez quoi?
merci
Bonjour
Il n'y a pas de flagrant délit de tromperie.
Tu pourrais aussi vérifier depuis quand il fait cela.
Ensuite lui faire savoir que cette habitude te déstabilise.
Et enfin garder un oeil "ouvert" pendant quelques jours...je crois.
Bon courage
 
M
merveilles67
Anonyme
je pense ou qu'il dit ca un peu par habitude.
.comme je dis pas ca avec les amis ca m'a fait bizarre
je vais lui dire.
il a des amies oui mais je trouve qu'il un peu trop a l'aise je veux dire par la quand il dit: je t'embrasse , baisers ou je en sais trop quoi.
on dit pas baisers à une fille qu'on a en copine si?
je dois pas etre du meme monde sur ce point la.
une fois il a écrit a une amie....mille baisers a la fin d'un sms.....je trouve ca abusé.
ou il sait pas y aller molo sur ses ardeurs amicales????bref.
si je revois ce genre de mot je crois que je vais lui dire d'arrêter ca par respect pour moi au moins.car ca va pas avec l'amitié ca.
 
karton
Enragé
Messages
971
Fofocoins
15 370
Genre
Homme
"Mille baisers" ? mazette !
Les "séducteurs" jouent parfois de ça...
Il faudrait un petit recadrage sympa mais ferme je dirais..
 
Chloé7
Mega actif
Messages
273
Fofocoins
15 320
je pense ou qu'il dit ca un peu par habitude.
.comme je dis pas ca avec les amis ca m'a fait bizarre
je vais lui dire.
il a des amies oui mais je trouve qu'il un peu trop a l'aise je veux dire par la quand il dit: je t'embrasse , baisers ou je en sais trop quoi.
on dit pas baisers à une fille qu'on a en copine si?
je dois pas etre du meme monde sur ce point la.
une fois il a écrit a une amie....mille baisers a la fin d'un sms.....je trouve ca abusé.
ou il sait pas y aller molo sur ses ardeurs amicales????bref.
si je revois ce genre de mot je crois que je vais lui dire d'arrêter ca par respect pour moi au moins.car ca va pas avec l'amitié ca.

Je connaissais un mec comme ça, il était comme ça avec toutes les femmes. C'est vrai que c'est gênant quand il y'a un couple après, limite on arrive pas à savoir laquelle est sa copine entre toutes les femmes présentes ou on se demande si ils sont couple libres. Peut-être qu'il a l'habitude se se comporter comme ça mais en effet ça peux être dérangeant. Surtout qu'il suffit qu'il tombe sur une nana qui le considère comme de la drague et décide d'être entreprenante avec lui même si il est en couple, ça peux vite mettre le bazar.
 
K
karibou
Anonyme
Je connaissais un mec comme ça, il était comme ça avec toutes les femmes. C'est vrai que c'est gênant quand il y'a un couple après, limite on arrive pas à savoir laquelle est sa copine entre toutes les femmes présentes ou on se demande si ils sont couple libres. Peut-être qu'il a l'habitude se se comporter comme ça mais en effet ça peux être dérangeant. Surtout qu'il suffit qu'il tombe sur une nana qui le considère comme de la drague et décide d'être entreprenante avec lui même si il est en couple, ça peux vite mettre le bazar.
Où c'est gênant ? Il gère plusieurs meufs. Il profite. Tu devrais faire pareil Chloé avec les mecs. Moi je le fais. Mais sans être vu.
 
M
merveilles67
Anonyme
bah après si il me trompe je ne serai plus sa chérie ou son amour ca sera clair ....
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !