mon copain a repris contact avec une ex et cela me gêne mais pas lui....

• Auteur de la discussion elle
  • Date de début
E
elle
Anonyme
bonsoir

Mon copain a eu une maitresse quand il était marié.il me l'a dit.apres tout c'était sa vie.
cela s'est passé il y a longtemps .
un jour elle a envoyé un sms quand on etait en vacancesil i m'a dit qui elle était et qu'il n''avait pas son numéro .et qu'il s'en moquait.
les mois passent et un jour j'ai compris qu'elle lui avait écrit.
J'ai vu qu'il avait son numéro de portable .j'ai été blessée car je pensais qu'il n'avait plus de nouvelles .il m'a dit qu'elle lui avait donnée des nouvelles .du coup je lui ai dit qu'il m'avait menti et que jn'aimait pas cette idée de contact.
cela ne lui pose aucun souci et qu'il ne se sent pas en danger .je ne supporte pas ca.
il m'a dit qu'elle était sympa et que c'etait une copine d'un groupe de copains.
Moi ca me rend plutôt en colere car je ne vois pas pourquoi il accepte un scénario comme ca.si je m'agace il dit que c'est comme ca et que je vais pas lui dicter ses choix .
je sais qu'il m'aime ,je l'aime mais parfois je trouve que c'est malsain cela.mais lui non.il dit qu'il n'en a rien a faire d'elle .
il la trouve sympa oui et il dit qu'il s'en fiche de ce qui s'était passé .je lui ai dit que si il décidait un jour de la croiser je ne supporterai pas.
vous reagiriez comment vous?il ne vas pas faire une trahison mais bon qu'est ce que que c'est que cette femme qui réécrit.
moi ca ne me plait pas .lui il comprend pas .

Kiara
Ultra actif
Fofocoins
3 607
Genre
Femme
Je dirais que au moment où ton copain prend contact avec une de ses anciennes maîtresse, c'est de la tromperie, je comprends que tu sois jalouse parce que c'est pas normal ce genre de comportement, il devrait prendre son sérieux dans votre relation et ne pas chercher des maîtresses pendant une relation qui m'a l'air sérieuse, surveille ton copain plus, puis si tu vois qu'il parle encore avec sa maîtresse ou plus même, c'est mieux d'arrêter la relation.

Diane88
Passionné
Fofocoins
53 284
Genre
Femme
bonsoir

Mon copain a eu une maitresse quand il était marié.il me l'a dit.apres tout c'était sa vie.
cela s'est passé il y a longtemps .
un jour elle a envoyé un sms quand on etait en vacancesil i m'a dit qui elle était et qu'il n''avait pas son numéro .et qu'il s'en moquait.
les mois passent et un jour j'ai compris qu'elle lui avait écrit.
J'ai vu qu'il avait son numéro de portable .j'ai été blessée car je pensais qu'il n'avait plus de nouvelles .il m'a dit qu'elle lui avait donnée des nouvelles .du coup je lui ai dit qu'il m'avait menti et que jn'aimait pas cette idée de contact.
cela ne lui pose aucun souci et qu'il ne se sent pas en danger .je ne supporte pas ca.
il m'a dit qu'elle était sympa et que c'etait une copine d'un groupe de copains.
Moi ca me rend plutôt en colere car je ne vois pas pourquoi il accepte un scénario comme ca.si je m'agace il dit que c'est comme ca et que je vais pas lui dicter ses choix .
je sais qu'il m'aime ,je l'aime mais parfois je trouve que c'est malsain cela.mais lui non.il dit qu'il n'en a rien a faire d'elle .
il la trouve sympa oui et il dit qu'il s'en fiche de ce qui s'était passé .je lui ai dit que si il décidait un jour de la croiser je ne supporterai pas.
vous reagiriez comment vous?il ne vas pas faire une trahison mais bon qu'est ce que que c'est que cette femme qui réécrit.
moi ca ne me plait pas .lui il comprend pas .
S il la recontacte.c est qu'elle a compté un minimum pour lui...mais elle a compté quand même....il ne l oublie pas quoi...
Après sache quand même...que toi tu as eu un passé...ton homme aussi a donc un passé....et si tu te pollues trop avec le passé alors tu ne vivras pas l'instant...ni l avenir....
Mais à surveiller si trop de contacts avec elle....alors c est très mauvais signe pour toi......car elle a beau etre sympa ....ca cache autre chose sil cherche son contact...
..

E
elle
Anonyme
on en a reparlé et c'est elle qui l'a contacté.certes mais a ce moment la il décroche pas ! il dit qu'il est poli....n'importe quoi.je ne veux plus entendre parler d'elle .il ne me trahira pas mais si ca devient récurrent ou qu'elle insite il va devoir arrêter ca ou carrément aller au bout de son truc .l'inviter mais je le quitte c'est tout.
il a pas besoin d'elle ! si tel est le cas elle prendra ma place pour tout et je m'en vais.
un peu radical mais bon.quand on cherche on trouve......
merci .si vous avez une explication n'hésitez pas merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !