mon compagnon est jaloux de mon fils et devient méprisant

  • Auteur de la discussion fiston
  • Date de début
F
fiston
Anonyme
bonjour

je suis divorcée depuis 5 ans et j'ai un fils de 16 ans .
je suis en couple avec un homme divorcé aussi avec 3 enfants .
nous ne vivons pas ensemble.
j'ai un gros souci avec lui.
il devient parfois désagréable et jaloux de mon fils.

exemple; mon fils vit avec moi une semaine sur deux.
hier soir il m'a envoyé un sms pour me dire : tout va bien ?bien sure l'homme de la maison va revenir .tu ans lui préparer le repas et vous allez manger ensemble.Vous allez etre mignons tous les deux......
je n'ai pas repondu a son sms depuis hier .
c'est pas la première fois qu'il fait ca.un jour il a commencé a critiquer mon fils et ma relation avec lui.quand il critique mon fils ( sur sa facon de manger par exemple ) il devient mechant si je défend mo. fils.apres il part dans des délires psychologiques e disant que les femmes qui ont des enfants dégage les hommes apres.....donc je e dégage .
il se permet de parler mal de mon gamin je réagit je le défend et apres il dit que je suis une mère hysterique....un jour ila dit que mon fils etait un porc!!!!tout ca pvrcequ'il ne finissait pas son assiette.....
ue autre fois il a dit qu'il etait autiste car il faisait du vélo dans l'enceinte de mon appartement ( cour) et pas dans la rue.....
bref il est mechant avec lui parfois .
et la c'est rebelote.
il peut dire que mon fils est mignon quille aime beaucoup et apres des que je m'occupe de lui je deviens une mère hysterique ....il dit par exemple e: tu vas manger en tête a tête avec ton fils c'est bien....sur un ton méprisant....avez vous deja vecu ca?merci
 
Snake59
Giga actif
Messages
332
Fofocoins
19 223
En te lisant je remarque que ton homme semble jaloux de ton fils , peut être vous devriez faire des activités à trois ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment