Mon collègue cache sa femme

• Auteur de la discussion Clarissa
  • Date de début
R
repas.
Anonyme
invite la a manger chez toi avec sa famille?si il est sympa .
peut etre que sa femme est handicapée ou que c'est pas une femme et qu'il a peur de ta réaction...bizarre oui
invite le à manger avec ses proches car si il est sympa et que vous êtes copains y'a pas de raison.
non?pas par curiosité mais pour que tu lui montres que sa famille c'est sa femme aussi et pas que les momes sur une photo.

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Peut être qu'en vrai, il n'a pas de femme mais un homme et il a simplement peur de votre réaction

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
C est peut être une femme autoritaire...chef qui le porte sur elle et à honte de paraître.. soumis...

Ou lui physiquement il est petit grand???
Car peut être ont ils décalage
..j'ai connu un jour un homme très fin ...et sa femme bien plus grande que lui et beaucoup plus forte que lui...c est simple lui derrière sa femme on ne le voyait pas....

Donc peut être ce décalage....?

E
Eviradnus
Anonyme
...oui mais pourquoi montrer ses enfants...et pas sa femme? Soit on ne montre personne...ds ce cas
Pourquoi voir que cela n'est pas normal. Il fait ce qu'il veut non?!?
Ne peut on lui laisser le droit de ne pas vouloir montrer sa femme s'il en a envie.

E
Eviradnus
Anonyme
C est peut être une femme autoritaire...chef qui le porte sur elle et à honte de paraître.. soumis...

Ou lui physiquement il est petit grand???
Car peut être ont ils décalage
..j'ai connu un jour un homme très fin ...et sa femme bien plus grande que lui et beaucoup plus forte que lui...c est simple lui derrière sa femme on ne le voyait pas....

Donc peut être ce décalage....?
La taille sur une photo à moins d'être côte à côte ...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !