Peut-être qu'elle a disparuJe sais pas, j'essaie de trouver quelque chose. Et puis il est 1h30 du matin alors j'essaie de réfléchir comme je peux. 😉
Pas dans le coffre de sa voiture j' espère ???Bonsoir, je travail depuis maintenant 10 ans avec 1 collègue qui est marié et père de 3 enfants je suis moi même mariée et ai 2 enfants. Mon collègue de travail bien que nous nous entendions très bien en 10 ans ne ma jamais fais voir 1 photo de sa femme j'ai vu ses enfants son chien son chat lol mais sa femme aucune photo cela m'intrigue car quand j'essaie d'aborder la question mon collègue élude le sujet je me demande pourquoi et trouve cela très étrange !
Ah ça va , y a pas que moi qui aie pensé ça... 😅Pas dans le coffre de sa voiture j' espère ???
...oui mais pourquoi montrer ses enfants...et pas sa femme? Soit on ne montre personne...ds ce casEt tout simplement peut-être qu'il n'a pas envie de mélanger le travail et sa famille.
Cela lui permet de protéger ses proches.
Ah bon et pourquoi tu ne montrerais pas ta femme?Moi non plus je ne montrerai pas une photo de ma Femme à un collègue de travail..
Quel idée de vouloir obliger les gens à montrer leur Femme..
Je montre même pas mon chien..Ah bon et pourquoi tu ne montrerais pas ta femme?
Donc tu montrerais enfants mais pas femme?