Mon collègue cache sa femme

• Auteur de la discussion Clarissa
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Peut-être qu'il a adopter ses enfants. Ou alors c'est un homme qui était de base une femme donc qui veut pas montrer si il a un homme. Ou alors c'est un homme qui était une femme et qui pouvait toujours tomber enceinte par un donateur ou autre.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Il y a plein de possibilité possible,, il faut que l'auteur du post nous dise si on chauffe ou si on refroidit lol

E
Eviradnus
Anonyme
Et tout simplement peut-être qu'il n'a pas envie de mélanger le travail et sa famille.
Cela lui permet de protéger ses proches.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 957
Moi non plus je ne montrerai pas une photo de ma Femme à un collègue de travail..

Quel idée de vouloir obliger les gens à montrer leur Femme..

Marco2
Légende
Fofocoins
9 928
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir, je travail depuis maintenant 10 ans avec 1 collègue qui est marié et père de 3 enfants je suis moi même mariée et ai 2 enfants. Mon collègue de travail bien que nous nous entendions très bien en 10 ans ne ma jamais fais voir 1 photo de sa femme j'ai vu ses enfants son chien son chat lol mais sa femme aucune photo cela m'intrigue car quand j'essaie d'aborder la question mon collègue élude le sujet je me demande pourquoi et trouve cela très étrange !
:eek: Pas dans le coffre de sa voiture j' espère ???

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
Moi non plus je ne montrerai pas une photo de ma Femme à un collègue de travail..

Quel idée de vouloir obliger les gens à montrer leur Femme..
Ah bon et pourquoi tu ne montrerais pas ta femme?
Donc tu montrerais enfants mais pas femme?

Diane88
Passionné
Fofocoins
55 812
Genre
Femme
......c est une œuvre d art précieuse.. 🤣🤣😍

Il l'a garde pour lui..
Personne n à droit de voir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !