Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Heureux oui, elle aussi malgré quelques problèmes de comportement avec les personnes inconnues, mais comme elle n’a pas une once de méchanceté, ça passe.
c’est mieux de faire stériliser son animal … personne ne veut comprendre ça Vous savez que les spa sont remplis ? A cause de quoi, des animaux qui se reproduisent, vous les faites adopter, mais les gens trouvent pleins d’excuses pour les abandonner, divorces, changement d’emploi, changement de logement, et j’en passe… Savez vous que les animaux peuvent s’échanger des MST aussi ? Enfin bon… faites comme vous voulez
comme je l’ai déjà dit, je suis asv et je suis totalement d’accord avec bécassine. La stérilisation est un devoir. maintenant pour en revenir au pipi au lit, à voir surtout si ça se reproduit. si c’est qu’une fois, surement une odeur qui le dérangeait ou une raison futile. Par contre si ça recommence, on emmène le toutou chez le vétérinaire pour faire un contrôle déjà. Certains véto sont diplômés en tant que comportementaliste. il saura explorer les différentes pistes, parce que ça peut venir de plusieurs choses. Mais tant tous les cas, un chien ça se stérilise
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏