Mon chien a eu un comportement bizarre

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 434
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mon chien a eu un comportement bizarre

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
199 489
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
T’es comme les enfants d’école primaire qui imagine que les professeurs n’existent pas en dehors de l’école.
J’ai fini ma journée de boulot, petite, et je me détends comme je peux en aidant les autres.

Tu dois être vraiment choupinette comme gamine mais à 9/10 ans, t'es parents te laissent encore faire internet à cette heure ci ?
Là aussi tu agresses

Caramelle
Légende
Fofocoins
49 434
Je peux t’offrir une séance psy gratuite pour ton chien !

Parce que bon les conneries de troll que toi ou Caramelle ou Marco2, vous pouvez sortir aux gens sur chaque sujet de foforum.fr, vous êtes des champions de jeux olympiques, médaille d’or.

Moi à côté de vous, je suis juste médaille de bronze et encore !

Lol !
Ta raison une médaille 🏅 de conneries
Attend avoir celle en or le top olympique
De la graves conneries

liliseo
Nouveau
Fofocoins
156
Genre
Fille
Il dort avec moi dans le lit depuis toujours et la je fzisais la sieste et il m'a fait pipi dessus. On s'est promené pas longtemps avant. Pourquoi il a fait ca svp?
Il est possible que ton animal ait fait pipi sur toi pour plusieurs raisons : un problème médical (infection urinaire, stress), un marquage territorial ou encore une réaction à un changement récent dans son environnement. Si cela devient fréquent, une visite chez le vétérinaire pourrait être une bonne idée pour écarter tout souci de santé 👌

X
Xaki05
Anonyme
Pourquoi il veut marquer son territoire? Il a pas de probleme pour se retenir.

Caméo
Actif
Fofocoins
644
Genre
Homme
C’est dans l’instinct primaire de beaucoup d’animaux et heureusement que tu n’as pas un hippopotame.

brunette
Passionné
Fofocoins
10 828
Il dort avec moi dans le lit depuis toujours et la je fzisais la sieste et il m'a fait pipi dessus. On s'est promené pas longtemps avant. Pourquoi il a fait ca svp?
déjà dormir avec un chien c'est pas une bonne idée
après il a quel age ton chien ? si il est jeune il faut le stérilisé

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !