Y'a pas de cerveau mais un caveau.Non incontinent
Vous avez les idée bien placé
Vous devez être bien dans votre cerveau
Là aussi tu agressesT’es comme les enfants d’école primaire qui imagine que les professeurs n’existent pas en dehors de l’école.
J’ai fini ma journée de boulot, petite, et je me détends comme je peux en aidant les autres.
Tu dois être vraiment choupinette comme gamine mais à 9/10 ans, t'es parents te laissent encore faire internet à cette heure ci ?
Ta raison une médaille 🏅 de conneriesJe peux t’offrir une séance psy gratuite pour ton chien !
Parce que bon les conneries de troll que toi ou Caramelle ou Marco2, vous pouvez sortir aux gens sur chaque sujet de foforum.fr, vous êtes des champions de jeux olympiques, médaille d’or.
Moi à côté de vous, je suis juste médaille de bronze et encore !
Lol !
Il est possible que ton animal ait fait pipi sur toi pour plusieurs raisons : un problème médical (infection urinaire, stress), un marquage territorial ou encore une réaction à un changement récent dans son environnement. Si cela devient fréquent, une visite chez le vétérinaire pourrait être une bonne idée pour écarter tout souci de santé 👌Il dort avec moi dans le lit depuis toujours et la je fzisais la sieste et il m'a fait pipi dessus. On s'est promené pas longtemps avant. Pourquoi il a fait ca svp?
TraductionYour dog want to fuck you !!
Yes !Vous pensez que c'est parce qu'il est pas castré? Il veut me dominer?
Va juste voir un comportementaliste canin, tu auras les réponses à tes questions!Vous pensez que c'est parce qu'il est pas castré? Il veut me dominer?
déjà dormir avec un chien c'est pas une bonne idéeIl dort avec moi dans le lit depuis toujours et la je fzisais la sieste et il m'a fait pipi dessus. On s'est promené pas longtemps avant. Pourquoi il a fait ca svp?