Mon amie va être retrouvée

• Auteur de la discussion Sparky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S
Sparky
Anonyme
Je n'aime pas la haine
Mais t'aime le sexe. Avec Jordane tu vas t'éclater. Bravo poto.
Mon pauvre tiotio, je te laisse dans ton Nord,j'y suis plus depuis bien longtemps... my love vient de rentrer... j'ai autre chose à faire... tchao...ma p'tite biloute ★
Tu es toujours à Lille et même si tu pars, j'ai des potes partout. Quand tu vas voir mes potes, tu vas vouloir coucher avec eux direct. Ton adresse je vais l'avoir

S
Sparky
Anonyme
On s'est connu en mai et t'as pas mis longtemps a vouloir me rencontrer pour baiser ensemble. Avec mes potes ça va être pareil. Tu vas kiffer tes nuits. L'un d'eux veut te voir pour se vider les couilles te faire ton gosse et se barrer et me donner ton adresse. Après on fera notre fête.

G
Gendarmerie
Anonyme
On s'est connu en mai et t'as pas mis longtemps a vouloir me rencontrer pour baiser ensemble. Avec mes potes ça va être pareil. Tu vas kiffer tes nuits. L'un d'eux veut te voir pour se vider les couilles te faire ton gosse et se barrer et me donner ton adresse. Après on fera notre fête.
Le harcèlement est puni par loi ! Plus les menaces ! Plus incitations à la violence ! Insultes ,menaces à caractère sexuel... vous allez avoir des problèmes

S
Sparky
Anonyme
Le harcèlement est puni par loi ! Plus les menaces ! Plus incitations à la violence ! Insultes ,menaces à caractère sexuel... vous allez avoir des problèmes
Mon filleul est gendarme. Je crains rien. Et mes potes feront la suite. Une meuf sur des sites de rencontres tu lui racontes que t'es intéressé par du sérieux, construire un couple et avoir des enfants, elles tombent dans le panneau. Moi, je lui ai même montré ma famille. Elle y a cru. Aujourd'hui, presque plus de mecs veulent du sérieux. Regarde ici t'en as pleins qui pensent qu'au cul. Angélique c'est une meuf juste bonne à baiser. Du sérieux, elle trouvera jamais. Qui l'aimerait sincèrement ? Personne. On est pas dans le monde des Bisounours.

S
Sparky
Anonyme
Mes potes me diront quand ils la rencontreront et je viendrais aussi. Elle finira la nuit avec nous tous. Elle est tellement naïve et idiote. Elle aurait pu finir dans mon lit très très vite.

S
Sparky
Anonyme
Quand mes potes vont venir, ces chats dégageront s'ils sont encore là. J'aime pas les chats et j'aime pas baiser une meuf avec des chats à côté.

L
Lucifer 333
Anonyme
Quand mes potes vont venir, ces chats dégageront s'ils sont encore là. J'aime pas les chats et j'aime pas baiser une meuf avec des chats à côté.
T'es vraiment qu'un pauvre type, la honte sur toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !