J'espère pour toiExactement ! J'espère ne jamais le revoir !
J'espère pour toiExactement ! J'espère ne jamais le revoir !
Ben tu trouve sa malinTu mens. Mes potes avec qui tu discutes m'ont dit que t'es sur Lille. Essayes de m'entuber et tu vas voir.
J'ai enfin trouvé un homme, un vraiTu mens. Mes potes avec qui tu discutes m'ont dit que t'es sur Lille. Essayes de m'entuber et tu vas voir.
SuperJ'ai enfin trouvé un homme, un vrai
Je suis content pour toiSuper
Maintenant je suis loin, une nouvelle vie et bien mieux accompagnée, nous allons nous marier ★Super
Sparky c'est pas un nom de quien !Tu mens. Mes potes avec qui tu discutes m'ont dit que t'es sur Lille. Essayes de m'entuber et tu vas voir.
Merci à toi Duduss ! T'es un amour...si j'étais seule !Je suis content pour toi
Super félicitationsMaintenant je suis loin, une nouvelle vie et bien mieux accompagnée, nous allons nous marier ★
Le tio... qu'il reste dans son Nord
Oh c'est gentilMerci à toi Duduss ! T'es un amour...si j'étais seule !
Il y en a même au moins deux qui vont te plaire et que tu vas inviter direct chez toi. Et j'aurais ton adresse.Tu mens. Mes potes avec qui tu discutes m'ont dit que t'es sur Lille. Essayes de m'entuber et tu vas voir.
Une mariée parlant avec mes potes sur un site de rencontre, des potes qui sont justes là pour coucher avec toi et avoir ton adresse. Quelle mariée ou plutôt menteuseMaintenant je suis loin, une nouvelle vie et bien mieux accompagnée, nous allons nous marier ★
Le tio... qu'il reste dans son Nord
Tu aie bien méchantIl y en a même au moins deux qui vont te plaire et que tu vas inviter direct chez toi. Et j'aurais ton adresse.
Une mariée parlant avec mes potes sur un site de rencontre, des potes qui sont justes là pour coucher avec toi et avoir ton adresse. Quelle mariée ou plutôt menteuse
De rien mon chevalier...Oh c'est gentil
Je n'aime pas la haineDe rien mon chevalier...
Mon pauvre tiotio, je te laisse dans ton Nord,j'y suis plus depuis bien longtemps... my love vient de rentrer... j'ai autre chose à faire... tchao...ma p'tite biloute ★Il y en a même au moins deux qui vont te plaire et que tu vas inviter direct chez toi. Et j'aurais ton adresse.
Une mariée parlant avec mes potes sur un site de rencontre, des potes qui sont justes là pour coucher avec toi et avoir ton adresse. Quelle mariée ou plutôt menteuse
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏