Mon amie va être retrouvée

• Auteur de la discussion Sparky
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S
Sparky
Anonyme
Tu mens. Mes potes avec qui tu discutes m'ont dit que t'es sur Lille. Essayes de m'entuber et tu vas voir.
Il y en a même au moins deux qui vont te plaire et que tu vas inviter direct chez toi. Et j'aurais ton adresse.
Maintenant je suis loin, une nouvelle vie et bien mieux accompagnée, nous allons nous marier ★
Le tio... qu'il reste dans son Nord
Une mariée parlant avec mes potes sur un site de rencontre, des potes qui sont justes là pour coucher avec toi et avoir ton adresse. Quelle mariée ou plutôt menteuse

duss
Passionné
Fofocoins
58 618
Il y en a même au moins deux qui vont te plaire et que tu vas inviter direct chez toi. Et j'aurais ton adresse.

Une mariée parlant avec mes potes sur un site de rencontre, des potes qui sont justes là pour coucher avec toi et avoir ton adresse. Quelle mariée ou plutôt menteuse
Tu aie bien méchant

A
Angélique
Anonyme

Mon pauvre tiotio, je te laisse dans ton Nord,j'y suis plus depuis bien longtemps... my love vient de rentrer... j'ai autre chose à faire... tchao...ma p'tite biloute ★

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !