Mon ami

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Voilà où est le problème, personne arrive a débusquer cette flame.
Mis à part peux être un phsicologue, mais là fair convaincre ka personne d'y aller et ... ( ̄。 ̄;)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Tu sais ce que je vais t'acheter ? Un correcteur orthographique intelligent 😑

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Voilà où est le problème, personne arrive a débusquer cette flame.
Mis à part peux être un phsicologue, mais là fair convaincre ka personne d'y aller et ... ( ̄。 ̄;)
Les mathématiques veulent qu'il existe au moins une personne sur terre qui y arrive. Après, une seule pour autant d'humain c'est chaud je te l'accorde. Je pense que c'est totalement possible oui et sans avoir disons à être psy professionnel mais hm perso je n'arrive pas à voir comment. D'ailleurs, c'est quoi ma corde sensible ? :unsure:

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Les mathématiques veulent qu'il existe au moins une personne sur terre qui y arrive. Après, une seule pour autant d'humain c'est chaud je te l'accorde. Je pense que c'est totalement possible oui et sans avoir disons à être psy professionnel mais hm perso je n'arrive pas à voir comment. D'ailleurs, c'est quoi ma corde sensible ? :unsure:
Je comprend plus votre discution je crois je suis un peu fatiguée

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
Je te connais pas assez pour te dire mais peut être tes proches (?) comme beaucoup de gens

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Moi aussi je vais pas tarder, demain ne commence à 8h T_T

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je te connais pas assez pour te dire mais peut être tes proches (?) comme beaucoup de gens
Complètement faux, je n'en ai absolument rien à foutre de mes proches ahah 😂 La seule à qui je tiens dans ma "famille", c'est ma copine et basta, c'est la seule personne qui compte à mes yeux 💞

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !