Mon ami

Lili.xixi
Nouveau
Fofocoins
37
En fait, dans mon école, j'ai une amie qui peut être se sacrifie. C'est une de mes autres amis qui me l'a dit. Le problème c'est que je je sais pas comment lui demander s'il elle le fait vraiment ou pas. Avez vous des idées ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Comment ? Quelle sacrifice ? Elle est allongée sur une pierre dans un temple, avec des gens autours qui dansent en psalmodiant des incantations sataniques ?

Psanony
Enragé
Fofocoins
11 175
Personnalisation pseudo
En fait, dans mon école, j'ai une amie qui peut être se sacrifie. C'est une de mes autres amis qui me l'a dit. Le problème c'est que je je sais pas comment lui demander s'il elle le fait vraiment ou pas. Avez vous des idées ?
Demande lui clairement sans détour
C'est ce que j'ai fait perso

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Oui parce que la, on ne comprend pas bien de quel sacrifice elle parle.
Estce qu'elle a prêté son stylo en cours en sacrifiant sa prise de notes ? Bah c'est pas clair.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Oui parce que la, on ne comprend pas bien de quel sacrifice elle parle.
Estce qu'elle a prêté son stylo en cours en sacrifiant sa prise de notes ? Bah c'est pas clair.

Elle se mutil.e je pense

M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai vu qu'un autre topic est ouvert sur la mutilation. Mais qu'entendez vous par mutilations ? Vous vous rongez les ongles ? Vous vous grattez la peau ? Vous vous faites saigner ?

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Bon en même temps, moi aussi c'est tous les jours que je pars au sacrifice. Tous les jours je donne ma vie à mon employeur pour qu'il me rémunére en échange de tâches à exécuter. Et ce, pendant plus de 40 années de ma vie.

M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'ai vu qu'un autre topic est ouvert sur la mutilation. Mais qu'entendez vous par mutilations ? Vous vous rongez les ongles ? Vous vous grattez la peau ? Vous vous faites saigner ?
Je considère que c'est toute forme de douleur exécuté sur soi intentionnellement. ça peut prendre forme sous scarification qui consiste à se faire des coupures et ses dérivés mais aussi le fait de se frapper, de se priver etc. dans le but de se faire du mal, de se provoquer une souffrance

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !